EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bonjour à tous!

Go down 
+11
infinic
Gertrude
Windspirit
Big bOObs lover
tuguadr
k0m1ssar
Playing With Fire
Kiwa
Phong~Wind
Rin
RainBreeze
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 8:10 pm

YUWEI. C'EST UNE BLAGUE, BORDEL. No
L'humour, tu sais ce que c'est ?! Le second degré ? L'ironie ? Le sarcasme ?...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 9:56 pm

Eh, je sais bien c'est une blague.

Quoi, j'avais vraiment l'air de prendre sa remarque au serieux?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 10:02 pm

Ben ouais...?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 10:08 pm

Ah oui? Bon, je pense qu'il faut que je change ma façon de parler sur un forum.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 11:57 pm

Tes posts sont toujours serieux alors ca donne un air serieux sur tous tes posts c'est normal non? (redondant)
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSun Oct 26, 2008 6:00 pm

Playing With Fire wrote:
Tes posts sont toujours serieux alors ca donne un air serieux sur tous tes posts c'est normal non? (redondant)

C'est bizarre, je ne trouve pas que mes messages sont si serieux que ça...
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeSun Oct 26, 2008 9:23 pm

Tu es peut-etre habitue sur ta tonalite serieuse...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 12:54 am

Non, pas du tout, je suis plus fêtard que sérieux.

Même Anton et Timan sont beaucoup plus serieux que moi.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 2:26 am

AHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM!!!!!!!! DEPUIS QUAND TIMAN A ETE SERIEUX?!?!??!?!?!?!?!?!

Anton, parfois il est serieux, parfois non. Mais toi, quand tu parles sur le forum, tu AS un ton tout serieux. et n'ARGUMENTE pas, car c'est vrai.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 6:41 pm

T'en es vraiment sûr?

Bon, peut-être que...j'ai parfois l'air serieux sur le forum...mais pas tout le temps!
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 6:46 pm

RainBreeze wrote:
Non, pas du tout, je suis plus fêtard que sérieux.

Même Anton et Timan sont beaucoup plus serieux que moi.
Oh my fuckin god que j'ai ri.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 7:12 pm



...À la fin, c'est juste un question de perception et d'interprétation.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 7:20 pm

Ouais...je suppose. Je trouve que les posts de Windspirit ont l'air beaucoup plus sérieux que les miens, mais...euf.

Windspirit wrote:
RainBreeze wrote:
Non, pas du tout, je suis plus fêtard que sérieux.

Même Anton et Timan sont beaucoup plus serieux que moi.
Oh my fuckin god que j'ai ri.

D'accord, je pense que j'ai un peu exagéré les faits... Peut-être pas Timan.
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 8:18 pm

Hey, arrêter de me nommer en exemple, je suis pas un bête de cirque, a moins que...


Joyeux Noel !!! santa
Back to top Go down
http://www.perdu.com
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 8:23 pm

Got Milf, u cow? Laughing
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 8:32 pm

Gertrude wrote:
Hey, arrêter de me nommer en exemple, je suis pas un bête de cirque, a moins que...


Joyeux Noel !!! santa

Selon la théorie d'Einstein, les derniers mots de ce message n'a aucun rapport apparent dans la discussion actuelle.

Eh...j'ai de la misère à faire une analogie entre toi et un bête de cirque. Te traiter toi-même d'une bête de cirque! Franchement!
Back to top Go down
LePlav

LePlav


Posts : 41
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : In a distant World... of Warcraft.

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 8:50 pm

Hey whoa, les discussions derrière mon dos, ça, je n'apprécie point. (serieux)

Si vous ne voulez pas être hypocrites dites-le dans la face du monde, ça ira ben mieux. (pas serieux)

Timan, t'as po raport, comme toujours. (serieux)

Jerry. (serieux)
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 8:59 pm

Je suis toujours Serieux (pas serieux)

C'est juste que desfois j'ai pas rapport (serieux???)

D'accord je vais faire un effort pour etre plus serieux a l'avenir (pas serieux. dans vos reves)

Pi je crois qu' Anton est vraiment quelqu'un d'intelligent (vraiment pas serieux)

Donc je vous aime tous, meme Yuwei ( WTF, pas du tout serieux)

Bye, Jerry (serieux)

https://www.youtube.com/watch?v=6CFaUlPHSY4
Back to top Go down
http://www.perdu.com
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 9:07 pm

Rin wrote:


...À la fin, c'est juste un question de perception et d'interprétation.
Non. La sélection des mots, l'ajancement de ceux-ci, le champ lexical, l'utilisation de la ponctuation (que ce soit des signes ponctuatifs ou capitalisation) permettent de comprendre les idées véhiculées et la façon dont elles sont véhicules, et j'irais jusqu'à dire que c'est une science, science nourrie par la compréhension de la conscience humaine basée sur la philosophie, la métaphysique, la sociologie et la psychologie. Il est objectivement possible d'extraire une tonalité d'un texte en l'analysant en fonction de ce qu'il présente comme particularités par rapport à ce que la richissime langue française a à proposer.

C'est aussi à ça que ça sert, les cours de français.

Yu Wei est constamment sérieux dans ses messages, même lorsqu'il blague, il ne sait pas l'exprimer.


RainBreeze wrote:
Ouais...je suppose. Je trouve que les posts de Windspirit ont l'air beaucoup plus sérieux que les miens, mais...euf.
Je t'en SUPPLIE, Yu Wei. Vas relire ça : https://eim5.forumactif.org/blablatage-f16/black-lagoon-once-again-t87.htm
Et ose me redire ça en face.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 9:11 pm


Plus simplement, c'est l'interprétation de tout ceci? ^ ...De la part du destinataire, c'est-à-dire.
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 9:36 pm

Les mots ont un sens OB-JEC-TIF, issus de l'évolution de notre belle langue française, et les outils de ponctuation ont un sens OB-JEC-TIF, toujours issus de l'évolution de la langue française et plus globalement de l'écriture. Est-ce que tu arrives à prendre au sérieux des phrases comme "Il vit sa vie de businessman, un peu comme Neo au début de Matrix. Voire pire, parce que lui, en fait, il a quasiment pas de boulot, il est là juste pour servir le café au client, le flatter et tendre le cul pour se faire kicker par son patron." ou "Puis, un beau jour, on lui demande d'aller voir chez les Chinese si j'y suis, afin d'y délivrer un disque."
Il est impossible parce que la phrase est construite pour que son sens OB-JEC-TIF soit risible. Que ce soit par le vocabulaire, l'ajancement des mots, la connotation des mots, etc.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 10:36 pm

LePlav wrote:
Hey whoa, les discussions derrière mon dos, ça, je n'apprécie point. (serieux)

Si vous ne voulez pas être hypocrites dites-le dans la face du monde, ça ira ben mieux. (pas serieux)

Timan, t'as po raport, comme toujours. (serieux)

Jerry. (serieux)

Vous savez, ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas être serieux d'un temps à l'autre.

En plus, si je voulais vraiment parler derrière votre dos, ce forum est la dernière place que j'y penserais. Vu que vous venez de revisiter ce forum ces jours-ci(J'ai remarqué vous réapparaîssiez de je ne sais pas d'ou, alors que ce forum était déjà à moitié-mort).

Bon, au moins, maintenant, il y a plus de monde à qui parler avec. Tu sais ce qu'on dit, ''Plus on est nombreux, plus on se rigole''(quoi, ce n'est pas vrai?).

Gertrude wrote:
Je suis toujours Serieux (pas serieux)

C'est juste que desfois j'ai pas rapport (serieux???)

D'accord je vais faire un effort pour etre plus serieux a l'avenir (pas serieux. dans vos reves)

Pi je crois qu' Anton est vraiment quelqu'un d'intelligent (vraiment pas serieux)

Donc je vous aime tous, meme Yuwei ( WTF, pas du tout serieux)

Bye, Jerry (serieux)

https://www.youtube.com/watch?v=6CFaUlPHSY4

Eh, c'est une bonne idée de mettre les parathèses, je devrais essayer.

*But on a second thought, nah, never mind*

Windspirit wrote:
[size=14][font=Arial Narrow][color=royalblue]
RainBreeze wrote:
Ouais...je suppose. Je trouve que les posts de Windspirit ont l'air beaucoup plus sérieux que les miens, mais...euf.
Je t'en SUPPLIE, Yu Wei. Vas relire ça : https://eim5.forumactif.org/blablatage-f16/black-lagoon-once-again-t87.htm
Et ose me redire ça en face.

Attends, c'est supposé de me prouver que tu n'es pas tout le temps sérieux, ou que tu es toujours aussi sérieux? Si c'est pour prouver que tes messages sont pas toujours serieux, je ne pige vraiment rien de ''pas serieux'' dedans...
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 11:11 pm

Je suis perdu dans votre conversation tres interressante...... confused (pas serieux)
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeMon Oct 27, 2008 11:24 pm

Étrangement, notre conversation est en même temps intéressante, mélangeante et un peu dans le style ''pas rapport''
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitimeTue Oct 28, 2008 8:18 am


Mmm, mais en ce qui concerne le "sens objectif", on l'applique surtout aux mots du destinateur, non? Les mots en soi, oui, ont un sens objectif, mais l'interprétation de ces mots ne l'est pas.
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour à tous! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour à tous!
Back to top 
Page 4 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Bonjour tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: