EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bonjour à tous!

Go down 
+11
infinic
Gertrude
Windspirit
Big bOObs lover
tuguadr
k0m1ssar
Playing With Fire
Kiwa
Phong~Wind
Rin
RainBreeze
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 7:02 pm

Voici l'histoire d'un ptit gars qui a perdu la vue!
Au début, le ptit gars fesait qu'aller a l'ordinateur de temps en temps
Puis, il es devenu un vrai accro a cette satané machine
Sa vision commenca donc a devenir de moin en moin bonne
Alors il du rapprocher sa tete de plus en plus près de l'écran, jusqu'au jour ou.
,. ,.., ,. ,. ,,.. ,, ,..,. ,.,.,. ,. ....,. ..,,., , .,,., ,.. ,.,. ,., .,., ,,
Back to top Go down
http://www.perdu.com
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeWed Nov 05, 2008 10:16 pm

Tiens, ça me rappelle quelqu'un...
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 8:36 pm

Pour une fois que yuwei soit populaire, bravo
et toi et tianji, get a life
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:13 pm

Je te trouve encore plus populaire que moi.

Peut-être pas dans le bon sens, en tout cas.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:42 pm

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dawei a dit a nous ''get a life''!!!!!!!!!!!

That wouldn't be surprising if Yanis said that.. but from Dawei?

He's the biggest no-lifer of whole EIM 5!
Except Shahrad (Windows) and Zumerde(nolife tout court).
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:44 pm

Bien dit Yuwei, pour la partie presque invisible.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 12:03 am

À la différence de Sharad, Sharad, lui, il est sympatique et raisonnable. Et quand il ne cherche pas des ennuis avec le 3/4 du monde qu'il rencontre(c'est plutôt le contraire, je trouve. C'est beaucoup plus le monde qui lui cherche des ennuis). Tu ne devrais pas le critiquer comme ça. Même si tu le maltraite régulièrement, lorsque vient le temps ou tu auras besoin de lui, il offre toujours son aide. C'est quelqu'un de bien, dans le fond. J'avoue que ses crises hasardeuses et ses pensées perturbantes sont parfois un peu embêtant, mais il est quand même quelqu'un de généreux et n'hésite pas à offrir son aide à tout moment, lorsqu'on en a besoin.

Si ce n'était pas pour lui, on aurait passé un très mauvais quart d'heure sur notre rapport de labo des ressorts. Tu t'en rappelles, n'est-ce pas? On avait de la chance qu'il nous avait aidé. S'il était du genre à retenir les évèvenements du passé à coeur, comme certains que j'en nommerai pas(retenir les évènements du passé pour utiliser ceux qui nous déplaisent est une attitude pour les minables, il faut avoir un esprit ouvert dans la vie), ils nous auraient refusé de nous aider tout court, et on serait tous les trois, dans le ____, comme on le dit.



Contrairement à quelqu'un doté d'une mésanthropie totale et incontestable
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 12:14 am

o.o quand il nous a aide? je le sais pas?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 12:17 am

Tu te souviens, la fois ou on était allé au labo d'info pour le graphique des ressorts? On avait eu un peu de misère avec Excel pour tracer notre graphique.

En tout cas, pour moi, il m'a beaucoup aidé durant mon année.

Bon, ce n'est pas grave.
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 12:43 am

CRISS DE TABARNAK DE COALISS

Aller parler sur MSN, ce forum est mort depuis longtemp, ya juste toi et lautre cave qui faite des conversation ici. Apart kelkes personne qui vienne rires de vos yeules.(surtout pas moi)



Ps: Je suis sur que tu va me repondre, c'est trop ton style Yuwei de dire des truc pas rapport pour te penser interressant. lol!
Back to top Go down
http://www.perdu.com
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 1:06 am

Gertrude wrote:
CRISS DE TABARNAK DE COALISS

Aller parler sur MSN, ce forum est mort depuis longtemp, ya juste toi et lautre cave qui faite des conversation ici. Apart kelkes personne qui vienne rires de vos yeules.(surtout pas moi)



Ps: Je suis sur que tu va me repondre, c'est trop ton style Yuwei de dire des truc pas rapport pour te penser interressant. lol!

Rolling Eyes Hypocrite?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 3:20 am

gertrude, ta commentaire est tellement incoherante que j'aurai pu croire que ton QI est la meme que ton avatar. Si ce forum est mort, alors POURQUOI tu viens ici pis foutre le bordel?? Weirdo...
Back to top Go down
Gin

Gin


Posts : 84
Join date : 2008-08-26
Location : Vocation. Vacation.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 3:23 am

Calmez-vous, les enfants.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 4:08 am

Un peu sur les nerfs grace aux travaux IB, ca fait du bien d'evacuer la haine sur qqch ou qqun.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 6:45 pm

C'est la raison de mes pseudonymes et mes messages personnelles sur MSN. ^^
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 7:02 pm

Playing With Fire wrote:
gertrude, ta commentaire est tellement incoherante que j'aurai pu croire que ton QI est la meme que ton avatar. Si ce forum est mort, alors POURQUOI tu viens ici pis foutre le bordel?? Weirdo...
Ô, rage, ô, désespoir. Ô genèse ennemie. Mais qu'ai-je donc fait pour entendre ces atrocités ?
Ma chérie, la langue française, se meurt. Le théâtre français est dans l'agonie.
On dit UN commentaire, putain de mayrde.

Quote :
That wouldn't be surprising if Yanis said that.. but from Dawei?
WTF ? Pourquoi moi ?
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 4:43 pm

hey, laisse moi te repliquer de la facon la plus simple possible, pour que tu comprennes, tianji. Au moins, moi, j'ai des amis.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 4:50 pm

et timan, ils ne pourront pas chatter sur msn, ils n'ont pas de contact a qui parler.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 7:33 pm

oui dawei oui..... toutes des mafias chinois ou des ''XXX partners''?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 7:40 pm

si tel est la verite, je prefere en avoir aucun que d'en avoir plein.


P.S. : Seulement mon point de vue, peut-etre different de la tienne.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeSun Nov 09, 2008 8:38 pm

Pas besoin de preferer d'en avoir aucun, t'en as aucun.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 9:19 pm

T'es ben retarde parfois, Dawei, et ce n'est pas une joke. C'est incroyable comment j'ai pitie de toi. Comment est-ce qu'un personne peut avoir une intelligence de ton niveau? C'est l'un des plus grands mysteres de la vie.
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 9:48 pm

c'est quoi cette replique de merde...

Répond quelque chose qui a rapport avec ce qu'il a dit, au moin
Back to top Go down
http://www.perdu.com
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 10:30 pm

a quoi ca sert de repondre Dawei, s'il n'accepte toujours pas la realite qu'il est juste un con? Il est ignorant, il pense que je n'ai pas d'amis. Pauvre-lui! N'importe qui d'autre qui ont un QI semblable a Dawei aurait suicide depuis 5 ans, mais lui, il n'a pas encore remarque ca.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitimeMon Nov 10, 2008 10:41 pm

je me serai suicide si j'etais toi, et tu n'as pas d'ami, tu viens ici tous les jours parce que t'as pas d'amis a qui parler, c toi qui nie la verite
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour à tous! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour à tous!
Back to top 
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Bonjour tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: