EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bonjour à tous!

Go down 
+11
infinic
Gertrude
Windspirit
Big bOObs lover
tuguadr
k0m1ssar
Playing With Fire
Kiwa
Phong~Wind
Rin
RainBreeze
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 3:12 pm

EIM basket-ball court, surement tianji, ca explique tout
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 8:04 pm

po pire Dawei, seulement une quinzaines jours en retard compare aux autres. Basketball
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeTue Oct 14, 2008 11:51 am

Mais, il n'était pas là depuis tout le temps que tu était venu ici, alors je ne crois pas que tu puisses dire qu'il est ''en retard''.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeTue Oct 14, 2008 7:17 pm

Suspect
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeTue Oct 14, 2008 11:39 pm

en passant.. ta signature dawei, il est tres........(impossible de decrire en mots)... Suspect
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 2:50 am

Playing With Fire wrote:
en passant.. ta signature dawei, il est tres........(impossible de decrire en mots)... Suspect

Ce n'est pas le même genre d'affaire que ce qui contient dans son PSP? Si ce que Sharad a dit est vrai...
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 4:06 pm

Si, c'est possible à décrire en mots : obvious fake boobs are obvious.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 7:59 pm

fake boobs FTW
j'ai meilleur sur mon PSP
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 9:09 pm

Bon, ça a l'air que vous êtes profondément cultivé dans la matière...
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 9:23 pm

Dawei, wanna be second after Yanis? =)
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 9:26 pm

I smell something beginning with a B and ends with a N.

En passant, j'ai découvert que ''Dawei'' était le seul membre qu'on appelait par son vrai nom, et non par son pseudonyme. Enfin...moi, j'appelle le monde par leur pseudonymes aussi, pour une certaine raison: Wind(WindSpirit), Kiwa, Rin, PWF(Playing With Fire), ou...est-ce qu'il y a d'autre monde qui sont ecore ici?
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 10:06 pm

WindBreeze wrote:
Bon, ça a l'air que vous êtes profondément cultivé dans la matière...
Non, mais c'est évident, quoi... Ça saute aux yeux...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 11:22 pm

Windspirit wrote:
WindBreeze wrote:
Bon, ça a l'air que vous êtes profondément cultivé dans la matière...
Non, mais c'est évident, quoi... Ça saute aux yeux...

Euh...ah ouais? Pas pour moi en tout cas.
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeFri Oct 17, 2008 8:29 pm

WindBreeze wrote:
I smell something beginning with a B and ends with a N.

En passant, j'ai découvert que ''Dawei'' était le seul membre qu'on appelait par son vrai nom, et non par son pseudonyme. Enfin...moi, j'appelle le monde par leur pseudonymes aussi, pour une certaine raison: Wind(WindSpirit), Kiwa, Rin, PWF(Playing With Fire), ou...est-ce qu'il y a d'autre monde qui sont ecore ici?


huh.. c'est moi Wind!
Arrête de confondre avec Windspirit!
Il est beaucoup moins pur que moi!
Et moi, on m'appelle par mon nom, ici!
Yuwei (oui, j'ai bien dit yuwei-le-nom-que-tu-ne-veux-pas-entendre), tu es décevant sur ce point..

Can't be help, right? La vie est faite de ces petites déceptions.

Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeFri Oct 17, 2008 11:04 pm

Je suis décevant sur quoi...?

Et...si tu veux te faire appeller ''Wind'', je pense que tu devrais utiliser un pseudonyme qui commence par ''Wind'', au lieu de terminer par ''Wind''...

En passant, le monde m'appelle WindBreeze ou Breeze, et non Wind, si ça peut te mettre de meilleur humeur.
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSat Oct 18, 2008 1:47 am

Je ne parlais pas de toi.. tu es un peu trop susceptible..
(Tu es juste décevant parce que tu t'adressais à Windspirit par "Wind" dans ta dernière réplique; c'est tout; ne t'énerves pas.)

Je ne voulais juste pas (par un pur caprice quocphonguesque) qu'on appelle "Wind" tout court à d'autre monde que moi, right? J'ai pas le droit?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSat Oct 18, 2008 2:48 am

En réalité, c'était juste que je ne te suivais plus, je n'étais pas vraiment fâché.

En plus, lorsque quand tu viens ce nom ici, j'avais comme une impression que tu voulais me frapper à coups de piches, alors je me demandais si j'avais pas fais quelque chose de mal... Tout au moins, je suis rassuré.

Et je suis content que savoir que quelqu'un aime utilise ce nom, quelqu'un qui n'est pas moi, en tout cas.
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeTue Oct 21, 2008 6:31 pm

HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gertrude c'est très virile comme nom

Voici la preuve:

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p6916/gertrude.html

Je préfère de loin m'appeler Gertrude que Yuwei( Quelqu'un dit You, pi l'autre répond Ouais!)
Back to top Go down
http://www.perdu.com
infinic




Posts : 38
Join date : 2008-08-24

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeTue Oct 21, 2008 8:00 pm

lol... je m'abstiens des commentaires... on m'a demandé de venir sur le forum pour ca, mais mon analogie entre ce forum et le "Down Jones" reste indéniable; ce forum est mort...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeTue Oct 21, 2008 9:55 pm

Gertrude wrote:
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gertrude c'est très virile comme nom

Voici la preuve:

http://www.aufeminin.com/w/prenom/p6916/gertrude.html

Je préfère de loin m'appeler Gertrude que Yuwei( Quelqu'un dit You, pi l'autre répond Ouais!)

Je préfère de loin mon nom en chinois que ''Petit man''(quand je dis ''Ti', tu dis ''Man''), merci beaucoup.

infinic wrote:
lol... je m'abstiens des commentaires... on m'a demandé de venir sur le forum pour ca, mais mon analogie entre ce forum et le "Down Jones" reste indéniable; ce forum est mort...

C'est assez difficile de faire en sorte qu'un forum puisse devenir actif avec seulement 4 personnes qui visitent ce forum par jour. Si tu veux que ce forum redevient actif, cesse de le mentionner ici et invite plus de monde ou demande à ceux qui nous ont quitté de revenir?
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeWed Oct 22, 2008 10:53 pm

EUH.....!!! Jla pogne pas!!! Quel poche jeu de mot

Checker, j'ai la preuve que Yuwei es un emo

https://www.youtube.com/watch?v=e-ZlDXeLxh0

Alors c'est pour ca que tu disparait apres l'école, pour te couper des veines affraid


Last edited by Gertrude on Thu Oct 23, 2008 8:13 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.perdu.com
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeThu Oct 23, 2008 5:25 pm

Ah ha ha ha...(*tonalité sarcastique*)


Ça sert à quoi de couper nos veines de toute façon?

...eh attends, pourquoi devrais-je demander à ''Gertrude'' quand je sais qu'il ne va pas me donner une réponse claire?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeFri Oct 24, 2008 10:30 pm

yay chicane de couple!
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 6:14 pm

Je ne pense pas. Les chicanes de couple se font souvent entre copain/copine, ou mari/femme.

Je ne peux pas avoir une chicane de couple avec quelqu'un parce que d'un, je ne suis pas en relation avec personne, et de deux, je ne suis pas marié.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 8:07 pm

Je parle au sens figure duh.... xD
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour à tous! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour à tous!
Back to top 
Page 3 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Bonjour tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: