EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bonjour à tous!

Go down 
+11
infinic
Gertrude
Windspirit
Big bOObs lover
tuguadr
k0m1ssar
Playing With Fire
Kiwa
Phong~Wind
Rin
RainBreeze
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:36 pm

merci de me laisser joindre foyer 501.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:38 pm

Ton adresse e-mail dévoile déjà ton identité... On a même pas besoin de ton ''location''. Tu es probablement un des seuls qui mettent leur vrai nom sur leur adresse e-mail.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:43 pm

Not really. Theres other ppl who use their real name on their e-mail adress cause we can know who you are instantly.

(ex.: Timan) Exclamation Twisted Evil
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:47 pm

C'est pour ça que j'ai mis le mot ''seul'' au pluriel.

Et la grande majorité ne mettent pas leur vrai nom dans leur adresse. Et certains ont un nom relativement compliqué... Le mien par exemple, uhm...il y a aussi celui de Xin Yuan, celui de Robert, celui de Cai... Celui de Cai est assez difficile à déchiffrer... Celui de Xin Yuan aussi, car ils ne révèlent pas du tout leur vrai nom dans leur adresse. Ils utilisent un nom assez commun à la place.

Et je prévoit dans le futur que Timan va se faire un autre adresse e-mail qui s'appellera ''Gertrude123456@hotmail.com''
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:53 pm

lol! c'est sur que Timan ferai ca, Cai avec son ''kuluironhawk'' comme e-mail, k0m1ssar aussi... mais Xin yuan? quel genre de e-mail elle peut avoir? Basketball
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 12:04 am

Je ne peux pas te le dire, car c'est assez indiscret de donner son adresse e-mail sans sa permission à quelqu'un d'autre. Tout ce que je peux te dire, c'est que son adresse e-mail est plus original que l'adresse de Robert, mais comparé à Cai...er, non.

Cai a les noms les plus originaux et les plus compliqués, jusqu'à date. C'est tout un misère à s'en souvenir(au moins, mon adresse se prononce, le sien...er, oui, mais, assez difficilement).
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 12:08 am

tu veu plutot dire... les plus weird? parce ke moi la, je catch po du tout le sens de k0m1ssar et kuluironhawk. confused confused confused alien Twisted Evil Twisted Evil
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 12:11 am

Playing With Fire wrote:
tu veu plutot dire... les plus weird? parce ke moi la, je catch po du tout le sens de k0m1ssar et kuluironhawk. confused confused confused alien Twisted Evil Twisted Evil

Euh...ouais, on peut dire qu'ils sont un peu trop originaux à notre goût. Parce que moi non plus, je ne sais pas ce que ses noms veulent dire, et je ne sais même pas comment on prononce son pseudonyme sur le forum. Je sais que son nouveau e-mail, shadowmind91(ce n'est pas grave, vous connaissez son e-mail déjà de toute façon sur le forum) fait un peu de sens. Shadow Mind étant le champ lexical et 91 étant son année de naissance. Mais je ne pige toujours pas l'affaire de k0m1ssar. Est-ce qu'il veut dire ''commissaire'', ''Comme un sabre/sar___''? Et encore moins comment on le prononce.

Quand à Kuluironhawk, je pense qu'il fait référence ou qu'il s'est inspiré d'un jeu pour former un tel nom. Car ça ressemble à quelque chose lié aux jeux vidéos.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 12:25 am

t'as raison pour le truc de kuluironhawk, car c'est ce que je croyais aussi. Par contre... j'espere que son pseudo de ''k0m1ssar'' ne veux pas exprimer le go parce que mot komi est un terme de go en japonais je pense.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 12:28 am

Ça m'a l'air possible....

Mais...je croyais que ''go'', c'était ''go'' aussi en japonais? Je sais que go veut aussi dire cinq, mais...

Enfin, ''komi-sar'', si komi veut dire ''go'', qu'est-ce que ''sar'' veut bien dire?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 1:44 am

on a assez parlé de ai lala.... Basketball
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 5:14 pm

Ouais, t'as raison. Et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde de 504 ici...

Et dis donc, tu dors bien tard... T'a fais ton dernier message vers une heure du matin.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 10:54 pm

je faisait le truc en histoire Cool Sleep
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeWed Oct 01, 2008 11:41 pm

Ah oui, c'est vrai, la ligne du temps...

Et en passant, le nom de Cai veut probablement dire ''Commissaire'' en 1337...
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 6:48 pm

Night guy eh? Yeah I think I know who you're...

Just don't make a habit of talking people behind their back, it makes me blush. Embarassed

And I believe that you guys have other things to discuss than the origin of my nick and email.

Welcome by the way.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:01 pm

k0m1ssar wrote:
Night guy eh? Yeah I think I know who you're...

Just don't make a habit of talking people behind their back, it makes me blush. Embarassed

And I believe that you guys have other things to discuss than the origin of my nick and email.

Welcome by the way.

It was an easy guess anyway. I'm one of the first five people in Secondary 5 to arrive at school, in the morning. And I usually arrive right after you.

I wasn't actually ''talking behind your back'', since I expected you to find out about this, one way or another. For someone who has more than 100 posts, I expected you to give me a reply in less than one or two days. It's kinda stupid to talk behind the back about somebody who's pretty active among those forums. Plus, I don't see why you have to feel embarassed to have an original nickname/email adress. Mine isn't that great. It's pretty weird as well, and I wouldn't mind if people are asking about its origin, since it's perfectly understandable.

Other things to discuss than the origin of your nick and email? Euh...not really, we are pretty bored out our mind here. xP It would be great if you can hook us with another topic, I don't know, perhaps a more useful one? As long as I find it interesting, I don't think I would mind(as long as it's an interesting topic in my opinion xD).

I just wanted to talk about something, and usually the first thing that comes in my mind.

But since talking about your name's origin bothers you, I will stop it(although it was actually an interesting topic, in my opinion. I actually wanted to know where did you get all those names). Sorry about that. No hard feelings? I hope not. =P

And thanks for the welcome, by the way.
Back to top Go down
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 05, 2008 4:38 pm

K0missar veut dire commissaire. Je pense que Cai se prenait commissaire de la Terre... =.=
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 05, 2008 5:20 pm

tuguadr wrote:
K0missar veut dire commissaire. Je pense que Cai se prenait commissaire de la Terre... =.=

Euh...ouais, je pense c'est assez possible.

J'ai découvert que son nom veut dire ''Commissaire'' après avoir lu une deuxième fois son message d'introduction.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 05, 2008 11:51 pm

windbreeze... pk t'es aussi interresse par le pseudo de cai? ca fait genre... quelques jours ke tu parles de ca..
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMon Oct 06, 2008 3:15 am

Playing With Fire wrote:
windbreeze... pk t'es aussi interresse par le pseudo de cai? ca fait genre... quelques jours ke tu parles de ca..

Disons qu'il n'y a rien d'autre à parler.

Quelqu'un veut bien ouvrir une discussion sur un autre sujet?
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 12, 2008 9:28 pm

qui es tu? et ou tu trouves tout ce temps pour aller au forum? t'as surement pas pp ou quelque chose du genre... et fire dude, t'es qui?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSun Oct 12, 2008 10:38 pm

En réalité, je visite ce forum à chaque jour, seulement une minute s'il y a personne qui post quoique ce soit. Et au plus, 30 minutes. Et uhm, oui, j'ai d'autre chose à faire que de rester sur le forum toute la journée, mais puisque je joue rarement aux jeux vidéos, ça me laisse un peu de temps de faire quelque chose d'autre, comme..visiter le forum ou regarder quelque vidéos sur youtube.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 2:43 am

si seulement tu paye un petit peu d'attention sur le profile, tu sauras immediatement qui je suis....
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 3:10 am

Playing With Fire wrote:
si seulement tu paye un petit peu d'attention sur le profile, tu sauras immediatement qui je suis....

Ou il peut toujours aller lire tes 29 messages. Je sens que je vais rire s'il ne pige toujours pas. ''fire dude''... Depuis quand ce gars utilise ''dude'' pour désigner les autres?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeMon Oct 13, 2008 12:46 pm

anyway... il ne semble po tres interresse aux profiles des autres...
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour à tous! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour à tous!
Back to top 
Page 2 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Bonjour tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: