EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Cours de géographie en format .mp3

Go down 
+6
jun
Gin
Big bOObs lover
RainBreeze
Playing With Fire
Miles
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Voulez-vous avoir la suite des cours de géograhie en .mp3?
Oui
Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Vote_lcap82%Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Vote_lcap18%Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total Votes : 11
 
Poll closed

AuthorMessage
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 2:31 am

J'ai ma petite idée sur la personne qui avait voté ''Non''...

Et j'espère qu'on ira pas jusqu'à demander la conseillère en orientation d'écrire un avertissement au prof...

Tout au moins, j'espère.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 3:47 am

si il nous coule tous, on a le droit a cette demande... je n'y manquerai pas xD
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 1:12 pm

Arrêtez de vous lamenter sur votre sort; il y a d'autres choses à faire dans la vie (umm, peut-être pas dans la vôtre, mais bon.. haha).

Lifeless beings






EDIT: Au fait, l'expression "Transcending Fail", c'est mon expression! Comme vous l'avez sûrement constaté, c'est moi le premier à la dire; vous ne faisiez que vous en tenir à l'expression devenue banale de "Epic Fail". Donc, ne la copiez pas (et je vise un certain Tian Ji Yang qui l'a fait en disant que cela a été utilisé 4 fois sur ce forum, mais qu'en réalité, cela ne l'a été que 2 fois).
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 8:49 pm

Je ne passe pas mon temps a regarder combien de fois l'expression a ete utillise dans ce forum...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeTue Nov 18, 2008 1:43 am

Phong~Wind wrote:
Arrêtez de vous lamenter sur votre sort; il y a d'autres choses à faire dans la vie (umm, peut-être pas dans la vôtre, mais bon.. haha).

Err...ouais, je suis en train de faire une liste des choses à faire dans ma vie.

- Couler mon examen de physique
- Ficher en l'air l'examen d'Anglais
- Couler mes examens de Maths
- Couler mon année en Géo
- Couler mon année en français
- Couler mon année en chimie

Ça te va?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 12:24 am

On sait juste que geo, pas mal de gens coulent. Mais le reste.... bof.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 12:35 am

Je crains que je n'ai même pas bien réussi le reste...
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 12:48 am

je m'inquiete un peu pour maths; si je fail cet exam la, je pense que je vais suicider pour de vrai.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 8:51 am


"Suicider" est un verbe pronominal - "se suicider".

Et si tu décides de t'éliminer, je serai ravie d'nclure ton cas dans mon P.P. comme "témoignage".
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 6:34 pm

Attends, qu'est-ce que tu fais pour ton P.P?

Playing With Fire wrote:
je m'inquiete un peu pour maths; si je fail cet exam la, je pense que je vais suicider pour de vrai.

Ton fail = entre 60% et 90%, je suppose?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 8:19 pm


Et si tu décides de t'éliminer, je serai ravie d'nclure ton cas dans mon P.P. comme "témoignage".


Haha, vrai! XD Verity et moi avons le même sujet, je serais plus de contente de pouvoir inclure un "document de première main" dans mon PP! XD

Le suet, c'est la dépression, ce qui inclut, dans les cas extremes, le suicide. =)
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 9:12 pm

Bof... ca a l'air que je ne serai pas au point de suicider, car maths j'ai quand meme *bien reussi* et geo ben.... normal. Pas trop de choc. Je m'inquiete pour physique maintenant pale
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeThu Nov 20, 2008 9:18 pm


Correction: Nous avons des sujets similaires. ;D

Retour au sujet: Woohoo, Géographie! Je devrai écrire un essai sur l'effet de la conception des cartes sur notre état d'esprit et notre santé mentale - plus précisément sa dégradation...

En tous cas, je me prépare déjà mentalement pour attaquer le fameux travail long... Même si je m'attends à ce que mes défenses s'écroulent immédiatement devant les exigences de celui-ci. J'espère seulement que les défenses de la plupart d'entre nous tiendront assez solidement pour que nous ne nous retrouvons pas tous assujettis à un méchant breakdown. Ça serait épidémique et fatal.

Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 21, 2008 2:34 am

Rin wrote:

Correction: Nous avons des sujets similaires. ;D

Retour au sujet: Woohoo, Géographie! Je devrai écrire un essai sur l'effet de la conception des cartes sur notre état d'esprit et notre santé mentale - plus précisément sa dégradation...

Précisément. As-tu remarqué comment les gens se réagissent à chaque qu'un prof mentionne le mot ''géographie'', ou ''carte''?

En tous cas, je me prépare déjà mentalement pour attaquer le fameux travail long... Même si je m'attends à ce que mes défenses s'écroulent immédiatement devant les exigences de celui-ci. J'espère seulement que les défenses de la plupart d'entre nous tiendront assez solidement pour que nous ne nous retrouvons pas tous assujettis à un méchant breakdown. Ça serait épidémique et fatal.


Génial, si les défenses des meilleurs s'écroulent déjà, qu'en dire des nôtres? Nos défenses vont s'écrouler avant même d'avoir fini sa construction.

En plus, nos défenses sont vraiment sensibles, cette année. Un bazooka à ''Géographie'', manié par M. Tremblay suffit déjà pour mettre la moitié des défenses de sec 5 en lambeaux, si tu vois ce que je veux dire par là.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 21, 2008 6:13 pm

J'ai eu 5 points en dessous de la moyenne de la classe, 62%.

Comment ça se fait que notre moyenne est toujours si hausse?!
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 21, 2008 8:55 pm

C'était cet après-midi. J'ai prié Dieu, Allah, Rabbi, God, Dio, Dios, avec le Christiannisme, l'Islam, le Judaïsme, le Bouddhisme et le Yanisisme.

Et là... le prof me remet ma copie...

Et...

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icame3

71 ! J'AI FUCKIN 71 !
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 21, 2008 9:47 pm

Tout ceux qui sont au-dessus de 70, on peut déjà leur attribuer le rang 1...
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 21, 2008 9:52 pm

ca depend un peu des groupes. Si c'est 502 ou 503 avec la moyenne de 59%, ils seront dans le rang 1. Mais pour une moyenne de 67%... 1 ou 2... hesitation.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeFri Nov 21, 2008 10:55 pm

Playing With Fire wrote:
ca depend un peu des groupes. Si c'est 502 ou 503 avec la moyenne de 59%, ils seront dans le rang 1. Mais pour une moyenne de 67%... 1 ou 2... hesitation.

Ouais...c'est vrai.

Enfin de compte, je dirais ceux qui sont entre 70 et 73 auront un rang 2. Il y a TANT de monde qui ont dans les 70! J'ignore s'il y a vraiment beaucoup de gens qui ont coulé. Jusqu'à date, j'en connais seulement deux qui ont coulé dans notre classe.
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 23, 2008 1:09 am

Rin wrote:

Correction: Nous avons des sujets similaires. ;D

Retour au sujet: Woohoo, Géographie! Je devrai écrire un essai sur l'effet de la conception des cartes sur notre état d'esprit et notre santé mentale - plus précisément sa dégradation...

En tous cas, je me prépare déjà mentalement pour attaquer le fameux travail long... Même si je m'attends à ce que mes défenses s'écroulent immédiatement devant les exigences de celui-ci. J'espère seulement que les défenses de la plupart d'entre nous tiendront assez solidement pour que nous ne nous retrouvons pas tous assujettis à un méchant breakdown. Ça serait épidémique et fatal.


C'est dommage que tu doive remmettre ton P.P. vers début, mi-janvier. Car, c'est justement durant cette période qu'il y aura les plus grandes manifestations de mal de tête, de détresses psychologiques, de dépressions, d'isolement, de confusion, de pertes d'identité, de noyades, de morts intérieures, de maladies (graves ou pas) et d'absences motivées, bien sûr. ^^

Au fait, j'ai remarqué qu'il y a une véritable interface démographique dans le foyer démographique 502. Mais, j'ignore où est la limite. Leur classe a une moyenne qui coule, mais ironiquement, c'est dans leur classe qu'il y a eu la meilleure note (j'ai oublié quoi et qui). Il serait intéressant d'en faire une étude de cas, à l'aide d'un diagramme à quartiles; et de noter l'étendue, et de comparer la médiane avec la moyenne. Ensuite, il faudra déterminer le phénomène responsable de cela.

Au revoir, je crois (et j'espère) que je vous ai suffisamment écoeuré. Merci. ^^

EDIT:

Windspirit wrote:
C'était cet après-midi. J'ai prié Dieu, Allah, Rabbi, God, Dio, Dios, avec le Christiannisme, l'Islam, le Judaïsme, le Bouddhisme et le Yanisisme.

Yanis, contrôle ton paganisme; à t'entendre parler, on aurait dit un païen proférant des blasphèmes.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 23, 2008 1:57 am

Hé! C'est une bonne idée! Je trouve qu'il serait aussi intéressant de faire un graphique pour du niveau de stress des élèves par rapport à la progression de l'année. On aurait alors une fonction sinus.

Eh, une seconde, ça, c'est en Maths.

En passant, la meilleure note c'est 81(ou 84?), par Adrienne.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 23, 2008 6:51 pm

Phong~Wind wrote:


C'est dommage que tu doive remmettre ton P.P. vers début, mi-janvier. Car, c'est justement durant cette période qu'il y aura les plus grandes manifestations de mal de tête, de détresses psychologiques, de dépressions, d'isolement, de confusion, de pertes d'identité, de noyades, de morts intérieures, de maladies (graves ou pas) et d'absences motivées, bien sûr. ^^

Au fait, j'ai remarqué qu'il y a une véritable interface démographique dans le foyer démographique 502. Mais, j'ignore où est la limite. Leur classe a une moyenne qui coule, mais ironiquement, c'est dans leur classe qu'il y a eu la meilleure note (j'ai oublié quoi et qui). Il serait intéressant d'en faire une étude de cas, à l'aide d'un diagramme à quartiles; et de noter l'étendue, et de comparer la médiane avec la moyenne. Ensuite, il faudra déterminer le phénomène responsable de cela.

Au revoir, je crois (et j'espère) que je vous ai suffisamment écoeuré. Merci. ^^

Oui, j'aurais eu de merveilleux échantillons pour une observation directe du phénomène.

LOL, well, it seems like someone is already prepared for the Big Geo. Work. Keep it up; don't let your brainz roast before that. XDDD


Last edited by Rin on Sun Nov 23, 2008 7:22 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeSun Nov 23, 2008 7:06 pm

des echantillons vivants? Ex.: eleves de EIM 5?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeTue Nov 25, 2008 11:40 pm

Playing With Fire wrote:
des echantillons vivants? Ex.: eleves de EIM 5?

Incluant elle-même.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitimeWed Nov 26, 2008 12:11 am

Je pense que je le sais ben.
Back to top Go down
Sponsored content





Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Cours de géographie en format .mp3
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Notes de cours 1
» Notes de cours 2
» Notes de cours 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Geographie-
Jump to: