EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 AIRES D'INTERACTION DETAILLEES

Go down 
+4
~Lenvoleedecastors~
Rin
Kiwa
Big bOObs lover
8 posters
AuthorMessage
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 3:12 pm

Quelqu'un a un idee de ce qu'est c'est? j'ai pas de feuille qui parle de ca
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 3:56 pm

C'est pour quel travail?
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 4:24 pm



Celui à remettre Mardi avec l'échéancier pour ceux qui font une création.

Eh bien, tu prends les aires d'intéractions reliées à ton projet et tu expliques, de manière détaillée, en quoi elles sont, justement, en lien avec celui-ci, non? Donc, par exemple: - projet est en lien avec Homo fabier (Ingéniositié humaine) parce que... Et tu justifies.

Puis, pour être rigoureux, il en faut plus qu'un.

Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 8:14 pm

HUH?! pourquoi notre tutrice ne nous en a pas parle?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 8:33 pm

Peut-être que parce que comme moi, le travail était inclus dans la démarche artistique et donc, tu l'as deja fais.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 8:51 pm

En fait, l'échéancier pour le projet personnel dit que, bien que nous ayons déjà déjà parlé des aires d'interaction dans le travail précédent, il faut le faire encore mais, cette fois, en apportant plus de détails...

Échéancier - Projet personnel 2008-2009 - Essai et création wrote:
[2] - 16 septembre 2008 - Création: remise du but, de la démarche artistique et des liens entre votre projet et les aires d'interaction.

[3] - 30 septembre 2008 - Création: remise de l'échéancier de la création et des aires d'interactions détaillées.


En ce qui me concerne, je vais faire cette partie du travail, juste au cas où...


Last edited by Sunshine on Sun Sep 28, 2008 9:06 pm; edited 2 times in total
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:02 pm

Mais... mais... j'ai déjà apporté un max de détails dans ma démarche artistique, va encore aller plus loin ?
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:09 pm


Aa, il y a toujours moyen de le dire autrement et en changeant la structure de tout ce blah-blah, non?

J'ai été assez détaillée dans mon travail de but et démarche artistique, mais je n'ai pas vidé tout le contenu dessus puisque je savais qu'on devait encore jacasser à propos des aires d'interaction et tout le tralala. >w<
Back to top Go down
God
Admin



Posts : 13
Join date : 2008-08-24

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:12 pm

Ah bon, vous devez aller encore plus en profondeur? Mme Ghalem m'a dit que c'était correct. xD
Back to top Go down
https://eim5.forumactif.org
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:17 pm



Je le fais parce que c'est écrit sur la feuille échéancier. :/

...Et parce qu'en ce moment précis, il n'y a personne qui peut vraiment me dire si je devrais le faire ou non. -cough cough- >_> Alors je vais me fier à moi-même et juste en finir avec. Point à la ligne.

Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:18 pm

Ah, vrai. Quand on a un tuteur, ca aide hein... ^^"
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:22 pm


En fait, j'ai un tuteur... ^w^;
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:43 pm

Oui je le sais, je parlais sarcastiquement... -3-
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:46 pm


Huu; ça devrait aider d'avoir un tuteur, oui. Mais ça va; je ne vais plus me plaindre.

Tout de même, ils auraient pu ajouter un petit mot à propos des "aires d'interaction détaillées". Baah; we'll manage without.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 9:55 pm

huh, moi je vais juste recopier ce que j'ai ecrit dans ma demarche artistique et ajouter quelques mots, chris sera satisfait.
Back to top Go down
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 10:13 pm

TU ME NIAISES? Bugger... this is troublesome.. I'll never get through it in one day. (obviously pessimism manifestation)
And a math exam for tomorrow, all to crack up this bloody day..
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 10:18 pm


Aa, you mean that you haven't started yet?
Back to top Go down
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 10:24 pm

NO! LOL.
I didn't even dare to READ the work's directives.
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 10:29 pm


Then, you could start like... now, I-d-i-o-t. XD
Back to top Go down
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeSun Sep 28, 2008 10:30 pm

haha I don't have time, I gotta do my math revision Rolling Eyes
Even though I'm on a forum and obviously procrastinating my work..
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 1:24 am

Il ne manquait plus que ces liens avec les aires d'interactions détaillés pour nous mettre la cerise sur le sundae...

Est-ce qu'un conte littéraire peut vraiment avoir un rapport avec ces aires? Apprendre à apprendre, Homo Faber, peut-être, mais c'est assez tiré par les cheveux, quand même...

Le pire, c'est que je les ai tellement détaillé dans le but que je ne sais plus de quoi ajouter pour faire en sorte que ce soit ''plus détaillé''.
Back to top Go down
Sponsored content





AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Empty
PostSubject: Re: AIRES D'INTERACTION DETAILLEES   AIRES D'INTERACTION DETAILLEES Icon_minitime

Back to top Go down
 
AIRES D'INTERACTION DETAILLEES
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Projets :: PROJET PERSONEL-
Jump to: