EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!

Go down 
+8
IdiotekniQ
Lizziekins
Biscuitx
Hai-zi
k0m1ssar
Kiwa
CanoninD
~Lenvoleedecastors~
12 posters
AuthorMessage
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 2:13 pm

Ok, juste pour faire chauffer le forum un peu...y'a vraiment pas beaucoup de monde!!! AAAAAAAAAA!!! Faut trouver un truc du genre: vous vous enregistrez, on vous donne 0,01$; vous apportez des membres en plus?! 0,01$ en bonus! (Faisons tout pour ruiner la Admin XP muhahaha...)

*Retour au sujet*

QUE CEUX QUI SE SONT INSCRITS EN MULTIMEDIA POSTENT LEUR NOM ICI!!! ALLEZ-Y! BOMBARDEMENT!!! Je suis sure qu'il y en a plein! Et si cette page explose, toute facon, ce ne sera pas mon probleme... Twisted Evil :

1-mwa-Lenvoleedecastors
Back to top Go down
CanoninD




Posts : 15
Join date : 2008-08-24

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 5:00 pm

J'ai pris ca aussi
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 6:15 pm

Ben remarque. Il y a une classe de multimedia dans les choix de cours obligatoire et comme il est PLEIN, il en a fallu un deuxième dans els choix option. Alors je crois qu'il y a la moitié des élèves dans Multimédia? Pas sure...

Ahahah, sachant qu'il y a 4 classe d'environ 30 élèves, ca fait 120 élèves alors même si tu lse recruite tous. Ca te te fait pas plus de 1$50. Dommage, c'était bien planifié. xD
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 7:08 pm

Moi aussi Multimedia dans les cours d'options.

Comment est-ce qu'ils feront les foyers cette fois-ci?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 7:13 pm

J'irai demander les listes des foyers à la rentré et le poster quelquepart. Vous verrez ca vous-même. -3-
Back to top Go down
Hai-zi

Hai-zi


Posts : 105
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : In the deepest darkest corner of my mind

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 7:15 pm

HAHAHA...j'ai eu philo!!! ...est-ce que j'suis la seule? DON'T REJECT ME pale ....
Back to top Go down
Biscuitx




Posts : 8
Join date : 2008-08-24

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 7:22 pm

GO MULTI!! and if you don't know which cours d'option i'm in then you suck
Back to top Go down
http://www.biscuitx.deviantart.com
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 9:05 pm

Hum est-ce que les ordis de l'école fonctionnent avec les écouteur un utilisent un port USB? .__.

Hai-zi : Non, tu as David avec twah. xD Mais je pense pas que tu te sens mieux...? xD
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 9:19 pm

Kiwa wrote:
Hum est-ce que les ordis de l'école fonctionnent avec les écouteur un utilisent un port USB? .__.

Hai-zi : Non, tu as David avec twah. xD Mais je pense pas que tu te sens mieux...? xD

Je crois que oui, car un port USB sert a ces choses non?

Et ce qu'on a a l'ecole ne sont pas des ordis mais des macs.
Back to top Go down
Lizziekins

Lizziekins


Posts : 56
Join date : 2008-08-24
Location : Miyavi is the visual kei senpai

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 24, 2008 11:03 pm

Je n'ai pas 'pris' Multi. J'ai pris Italien. ITALIEN!!!




Mais j'ai recu Multi. *sigh* J'veux me revolter contre le systeme...
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 12:29 pm

lol! Eli...cetai ton 4e choix en plus!!! AHAHAHAHA!!!
Back to top Go down
IdiotekniQ

IdiotekniQ


Posts : 9
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : Hobbiton, Middle Earth

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 2:47 pm

J'vais OWN ce cours!
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 3:26 pm

HEY! le premier membre avec une couleur caca!!!
Back to top Go down
Kahloucha <3

Kahloucha <3


Posts : 1
Join date : 2008-08-28

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeThu Aug 28, 2008 10:58 pm

J'ai multimédia pas en option mais en cours obligatoires.
4cours/ 9jours de pure plaisir. yesyes.

Haha, jai noir comme couleur? noir.. KAHLOUCHA! .. 8-) jme comprend.
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeSun Aug 31, 2008 5:51 pm

Pour ceux qui n'auraient pas compris, "kahloucha" veut dire "noire" en arabe, dans le sens d'une personne de couleur noire.
Ce dont je ne suis pas sûr, c'est s'il veut réellement dire "noire" ou "nègre", ce qui est un terme plus péjoratif...

EDIT : Ma mère me confirme que "kahlouche" est un terme péjoratif. Les Arabes étant de gros racistes de nature, il est pour eux impensable d'avoir un terme non péjoratif pour désigner un étranger. orz
Back to top Go down
Jérémie B.




Posts : 13
Join date : 2008-08-25

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeTue Sep 02, 2008 8:14 pm

k0m1ssar wrote:
Kiwa wrote:
Hum est-ce que les ordis de l'école fonctionnent avec les écouteur un utilisent un port USB? .__.

Hai-zi : Non, tu as David avec twah. xD Mais je pense pas que tu te sens mieux...? xD

Je crois que oui, car un port USB sert a ces choses non?

Et ce qu'on a a l'ecole ne sont pas des ordis mais des macs.

Tu changeras d'avis très rapidement Razz
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 1:28 am

Oui, si ces Macs ont un port USB, ils devraient nécessairement avoir une fonction. Par contre, si nos chansons en format MP3 fonctionnent avec ITunes ou non...
Back to top Go down
Sponsored content





CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Empty
PostSubject: Re: CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!   CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
CEUX QUI ONT PRIS MULTI PAR ICI!!!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jerry de ceux qui ont une conscience
» Jerry de ceux qui croient que...
» Jerry de ceux qui disent que 3h par soir

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Cours options (Arts, Italien, Multimédia, Philo)-
Jump to: