EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)

Go down 
+9
~Lenvoleedecastors~
Gertrude
FrTouch
Jérémie B.
Spirit*wtf
Phong~Wind
Windspirit
Gin
Big bOObs lover
13 posters
Go to page : Previous  1, 2

Who would you vote for this year? (if there's a vote this year)
jenny
Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_lcap0%Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jeremie
Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_lcap38%Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
quoc phong
Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_lcap8%Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
bin
Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_lcap15%Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
random persons who think they can win
Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_lcap38%Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total Votes : 13
 
Poll closed

AuthorMessage
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 06, 2008 11:30 pm

[quote="Jérémie B."]Par où commencer?

Il est dommage que tu ne laisses éclater ta frustration que sur un forum et pas pendant l'une des trentaines de réunions de l'an dernier. Oui, nous pouvons améliorer l'efficacité du conseil, et cela passe par des membres qui donnent leur opinion (ou celle de leur niveau en priorité) à tous moment, sans avoir peur de mettre en oeuvre le changement. Nous en sommes tous responsables. Traiter le conseil de blague échauffera peut-être les foules, mais ne nous avance à rien.


Last edited by Binxia on Sat Sep 13, 2008 8:03 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jérémie B.




Posts : 13
Join date : 2008-08-25

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 12:21 am

Ce n'est pas en crachant sur le conseil et sur ses réalisations que tu vas passer plus facilement auprès de électeurs, et je dois me défendre de tes accusations qui volent très bas, soi dit en passant. Tu me traites de politicien (je dois admettre que j'ai mes phases Razz) alors que c'est toi qui tourne tout en dérision et qui ne daignes pas commenter mes pistes de solution, tout en te plaignant que nous ne représentons pas les élèves (les assemblées générales le midi régleraient le problème. n'oubliez-pas que c'est un remplacement au conseil que je propose, qui est possible et qui attirera nécessairement plus d'élèves que le conseil actuel.) Il est facile de lancer quelques tirades et s'en tirer indemne: tu te plaint que nous ne représentons pas les élèves mais tu crache sur les assemblées générales. De plus, laisse moi te rappeler que nous avions décidé d'orienter le conseil vers une approche plus sociale, jusqu'à nous donner comme but d'améliorer la conscience sociale collective de cette école. Avons-nous réussi? Plus ou moins, mais mon but n'est pas de faire le procès du conseil de l'an dernier, simplement de te rappeler que nous avons fait un effort. Je me tire pour ce soir, avant que ça dégénère.

EDIT: Bin et moi sommes parvenus à un semblant de paix, as of 23h40 Razz (tout ca me rappelle EIM Photos). Il est important de travailler ensemble. Nous essayerons la formule d'assemblée générale - si ca crashe, tant pis. N'en parlons plus - ce chapitre est fermé.


Last edited by Jérémie B. on Sun Sep 07, 2008 1:21 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 12:56 am

L’analyse
Savoir prendre du recul. Un homme sage a dit: le passé n’égale pas le futur. Quelque chose ne se passe pas comme vous le voulez ? Il est toujours temps de changer, de trouver une nouvelle idée, d’innover. Il faut apprendre à se connaître, et ce toute la vie durant. Regarder en face nos résultats et jauger avec lucidité ce qui est bien, et ce qui reste à améliorer.


Last edited by Binxia on Sat Sep 13, 2008 8:03 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 1:01 am

Ok probleme rege tout le monde est content. Enfin j'esperes que vous serez pour changer un peu les choses.

P.S.:L'ecole a vraiment puise dans le fond de la comite pour acheter des nouveaux pupitres?
Back to top Go down
Jérémie B.




Posts : 13
Join date : 2008-08-25

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 1:09 am

Aucune idée, l'argent revient à l'école, c'est tout. Ça pourrait être la journée blanche comme des produits nettoyants. Remarque, je vais vérifier lundi.

Quelle discussion vaine et horrible alors que nous sommes d'accord sur la moitié des points... Je vais prendre les devants et m'en excuser.
Back to top Go down
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 12:39 pm

La mémoire
Une fois équipé de votre outil de la réussite, notez systématiquement vos étapes, vos succès et vos objectifs, pour ne jamais les perdre de vue. Il est très important d’être capable de penser votre entreprise dans les moindres détails, c’est une gymnastique mentale. Et ne croyez pas que ça vient facilement. Avoir une vision, un projet, est quelque chose qui se travaille tous les jours. En révisant chaque jour vos carnets, vous pourrez tirer la force de vos succès passés (renforcez votre état d’esprit!) et travaillez toujours plus profondément la maitrise de votre projet par votre intellect.

Le corps


Last edited by Binxia on Sat Sep 13, 2008 8:04 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
hey-the-germ-s-back




Posts : 21
Join date : 2008-08-27
Age : 31
Location : d'autos et de camions. Pas cher. Appelez au 514-112-3333

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeMon Sep 08, 2008 8:14 pm

Jérémie B. wrote:
mais l'argent a toujours été dépensé de manière responsable.
Care to elaborate? I'm not too sure 'bout that... then again, my only source of information is hearsay so I might be completely wrong.
Back to top Go down
http://www.justfuckinggoogleit.com
Jérémie B.




Posts : 13
Join date : 2008-08-25

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeMon Sep 08, 2008 8:35 pm

Want a list of everything spent in the last 6 years? Remind me tomorrow, we have the books somewhere. I'm sorry, can't list everything by heart... I'd only remember the brilliant, responsible things Razz
Back to top Go down
Spirit*wtf

Spirit*wtf


Posts : 104
Join date : 2008-08-24
Location : Deep down in the land of Nowhere, stoned in a field of poppies

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 9:04 pm

YOOOOO

j'ai pas lu vos textes super longs mais j'en déduis que c'était de la chicane...
tsk!
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeWed Sep 10, 2008 9:18 pm

wow...talk about entertainment... lol!
that was impressive.
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 4:34 pm

Pour monsieur Binxia qui semble très emflammé (j'allais dire enragé maisje vais me retenir xD) :
D'accord, tu trouve que le conseil étudiant n'est pas assez bien organisé et tout ce qui s'en suit mais toi, qu'est-ce tu pense changer? Et en quoi tu est différent des membres des années précédents?
Back to top Go down
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 8:05 pm

Je ne gaspillerai pas ma salive.
Back to top Go down
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 8:38 pm

Votez pour moi ou pas, je m'en fou. Ce sera juste vous qui allez ecoper. Si vous ne me croyez pas, ne votez pas. J'ai d'autres choses a faire.
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 8:56 pm

Ah c'est bien, pour quelqu'un qui va "changer le conseil". Il a "autre chose à faire". Et pour quelque chose que t'en fous, tu t'es vraiment acharné dans tes posts précédents.
Bel engagement...
Back to top Go down
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 10:11 pm

On veut quelque chose, on va le chercher. Ne laisser personne détruire tes rêves. Et ce ne sera surtout pas TOI. J'ai autre chose à faire que de te répondre.
Back to top Go down
FrTouch




Posts : 14
Join date : 2008-09-01

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 10:16 pm

Écoutez, si vous avez pas encore réaliser ce que j'essaye de faire avec le conseil étudiant, c'est pour VOUS. Si Kiwa ne veut pas que je prenne de mon précieuz temps pour changer les choses, c'est elle.

Mais moi je veux changer les choses. Si vous voulez savoir ce que je vais faire, écoutez juste ce que j'ai à dire dans les élections. Les paroles ne veulent rien dire, ce sont les gestes ensuite. J'espère que je pourrai réussir, mais si Kiwaest déjà pessimiste, alors ça commence mal pour moi. Parce que les gens doivent participer. Je ne peux pas réaliser des miracles en deux jours. Le peuple doit se faire entendre.

Soyez optimiste, voyez clair.

Si personne ne me croit et que vous voulez juste être tranquille et faire comme les dernières années et juste attendre le moment de partir au collège, c'est vous. Mais en dehors de ce forum, il y a bien d'autres personnes qui veulent CHANGER.
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSat Sep 13, 2008 11:59 pm

FrTouch wrote:
On veut quelque chose, on va le chercher. Ne laisser personne détruire tes rêves. Et ce ne sera surtout pas TOI. J'ai autre chose à faire que de te répondre.

FrTouch wrote:
Écoutez, si vous avez pas encore réaliser ce que j'essaye de faire avec le conseil étudiant, c'est pour VOUS. Si Kiwa ne veut pas que je prenne de mon précieuz temps pour changer les choses, c'est elle.

Hey whoa, on se calme.

kiwa wrote:
Pour monsieur Binxia qui semble très emflammé (j'allais dire enragé maisje vais me retenir xD) :
D'accord, tu trouve que le conseil étudiant n'est pas assez bien organisé et tout ce qui s'en suit mais toi, qu'est-ce tu pense changer? Et en quoi tu est différent des membres des années précédents?

Voila ce que j'ai dit. Relis si tu vois mal. Ou est-ce que tu vois que je voulais "détruire tes rêves" et "pas que les choses changent"?.
J'ai été surprise que tu puisses promettre si simplement être meilleur que le conseil actuel et j'ai demandé des arguments. Je vois pas en quoi j'ai été pessimiste. D'ailleur j'aimerais bien que tu répondes aux questions.

Et c'est pas pour rien qu'il y a un bouton "edit" en haut de tes messages. Merci de l'utiliser la prochaine fois.
Back to top Go down
Spirit*wtf

Spirit*wtf


Posts : 104
Join date : 2008-08-24
Location : Deep down in the land of Nowhere, stoned in a field of poppies

Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitimeSun Sep 14, 2008 12:20 pm

Kiwa, tu t'enflammes aussi, c'est pas bon pour le cortex préfrontal...

Bref, je "cadenasse" ce thread, je me demande bien pourquoi je ne le delete pas tout simplement...

Yes, I'm a party pooper
Back to top Go down
Sponsored content





Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)   Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Fun 2 Fun 2 Fun (lenght of 10...)
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: people-
Jump to: