EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM

HomeFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share

Moi vs. La prof d'histoire

Go down 
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit

Moi vs. La prof d'histoire Empty
PostSubject: Moi vs. La prof d'histoire   Moi vs. La prof d'histoire Icon_minitimeSun Mar 29, 2009 8:17 pm

Elle nous a dit dans un ton extrêmement méchant et remplit de haine et de colère :

- Crevez tous.

J'ai hurlé :

- TOUS A TEEEEEERRE !

Y a eu 5 élèves qui sont partis en couille ils ont traversés 5 immeubles et se sont embrochés dans un truc pour les pigeons ! Shocked

Je me suis téléporté derrière elle et je lui ai lâché un Kamehameha de malade ! Shocked

Tout les élèves ont hurlés de joie mais j'ai senti sa force et je la voyais au loin elle nous regardait en faisant :

- Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....

Elle avait une boule de feu géante entre les mains. Elle me l'a balancée, je l'ai renvoyée, tout a pété et des lutins enflammés ont été invoqués par ma tortue domestique d'Andalousie ! Shocked

C'est alors que ma camarade de classe a sorti une mitrailleuse lourde de son ventre en hurlant :

- MeiziritAAAAAAAAAAAAAAAA !

J'ai vu des têtes éclatée et des anges affamés sont descendus afin de rendre service au tavernier du coin encastré dans du sable qui nous parlait d'une chose dont je n'avais eu aucun vent puis mes feuilles de papier ont volé vers un ciel d'azur et de diamant transportant le cadavre du marchand de sable enrobé dans du bon chocolat de notre chère mamie nova et les poissons du monde réel et industriel ont créé le cratère de la rédemption active et communiste du patrimoine culturelle du Niagara ! Shocked
Back to top Go down
View user profile
Rin

Rin

Moi vs. La prof d'histoire Empty
PostSubject: Re: Moi vs. La prof d'histoire   Moi vs. La prof d'histoire Icon_minitimeMon Apr 20, 2009 3:13 pm

Yayyers, les cartes viriles! XD
Back to top Go down
View user profile

Moi vs. La prof d'histoire
Back to top 
Page 1 of 1