EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

[Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art Empty
PostSubject: [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art   [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 6:49 pm

Alors que je faisais Main+Zizi en rentrant chez moi, une idée révolutionnaire m'est venue à l'esprit ! Le but du jeu est très simple, nous devons dessiner sur des mouchoirs avec notre semence [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

Regardez cet exemple : http://www.noelshack.com/uploads/P230209_21.4901065622.JPG
Bon je vous l'accorde ça ressemble pas à grand chose mais c'est plutôt joli non ? [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 24
Jerry, en y réfléchissant, on dirait le continent africain. C'est juste pro ! [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

Tuto pour participer au jeu :

1/Munissez vous d'un mouchoir et d'une vidéo ou image (jerry du faible [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11) qui vous excite [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

2/Prenez un mouchoir (kleenex doux de préférence) [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

3/Faites M+Z sur le mouchoir et lachez votre foutre dedans ! [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

4/Prenez le mouchoir, pliez le en 2 ou en 4 puis rouvrez le ! [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

5/Admirez vote chef d'oeuvre et postez vos photos ici pour partager ! [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

Enjoy et n'oubliez pas, M+Z c'est bon pour la santé ! [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11

[Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art 11



Nobeed, svp, je suis sûr que ça fera FUREUR.
Back to top Go down
Gertrude

Gertrude


Posts : 48
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Perdu quelque part dans le désert

[Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art Empty
PostSubject: Re: [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art   [Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 11:21 pm

Moi a la place, j'utilise ma semence pour nourrir tous ceux du tier monde

http://www.wateryear2003.org/fr/file_download.php/b6ed11a9dfce130daa1839f59a27b4d1UF___.jpg
Back to top Go down
http://www.perdu.com
 
[Les mecs, ça y est, jay touchay le fond] Votre semence est un art
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pour votre info...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Divers :: Blablatage-
Jump to: