EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 2:40 pm

I wish you all a good day.

Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, ben... allez vous faire foutre, si le seul nom du Windspirit ne vous met pas la puce à l'oreille, c'est que vous êtes sûrement stupides. Plus sérieusement, c'est Yanis. Salut tout le monde. Wink

Oui, je ne suis pas apparu depuis maintenant deux mois, c'est parce que j'étais en vacances en Algérie. Évidemment, je n'ai pas eu le temps de faire mon P.P. et je ne l'ai toujours pas commencé, je suis donc dans une merde profonde, comme qui dirait... Souhaitez-moi bonne chance, c'est tout...

Comme il n'y a rien d'intéressant à dire sur moi, je préfère tout de suite clore ce message. Allez, on prend son courage à deux mains, l'année qui arrive risque d'être longue et chiante, heureusement que ce forum a été créé pour qu'on se serre les coudes entre Sec5's. ^^
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Re: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 2:42 pm

ALLO coq!!! HAHA albino
Bonne chance pour ton pp!!!
Back to top Go down
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Re: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 2:44 pm

Ouais bienvenue camarade, ce forum devrait avoir pour slogan: l'union fait la force! (on va pas virer tous URSS quand même =o=")
À part ça, tu pourrais peut-être harceler Kiwi comme tu le faisais au bon vieux temps Razz.
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Re: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 5:34 pm

Windspirit wrote:
Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu, ben... allez vous faire foutre, si le seul nom du Windspirit ne vous met pas la puce à l'oreille, c'est que vous êtes sûrement stupides.

c'est tellement méchant! imagine les personnes pour qui c la 1re fois qu'ils voient ce nom..
tk ton PP.. ton seul espoir est de te procurer un billet du médecin..
Back to top Go down
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Re: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 5:58 pm

Ah ben tiens.. médecin.. Phong.. xD
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Re: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 6:38 pm

Comme on fait pour materialiser le courage?

Welcome to eim5!
Back to top Go down
Sponsored content





Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Empty
PostSubject: Re: Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise   Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lorsque le Soleil est au zénith, l'Esprit du Vent vous rafraîchit d'une douce brise
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: