EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 I will kick your ass

Go down 
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

I will kick your ass Empty
PostSubject: I will kick your ass   I will kick your ass Icon_minitimeSun Feb 15, 2009 11:15 pm

L'autre jour, je me disais que j'avais besoin d'un peu d'argent puisque j'ai tout gaspillé en régularisant les grossesses de ma voisine (j'ai zappé la bite de son mari avec un gun à micro-ondes durant trois mois pour m'assurer qu'ils ne feront jamais d'enfants aussi stupides qu'eux), j'ai donc décidé, dans un élan de générosité, comme je suis un super héros qui botte des culs, de vous offrir un nouveau service :

Je vous botte le cul pour 25$ US.

Ouaip. Pour un temps limité, je vous offre de vous casser la gueule pour seulement 25$ US. J'accepte Paypal et cash seulement (évidemment, les transports de ma personne et la bouffe sont à vos frais). Pour un autre 25$ US, j'arrangerai le portrait de vos voisins et je piétinerai leurs animaux domestiques. Ce sera un 5$ de plus s'il y a des femmes et des enfants puisque je dois subir leurs cris de suraigus. Mais si vous vivez à étage élevé (10+), je vous offre un rabais de 5$ puisque je peux simplement jeter les enfants par la fenêtre, à moins qu'ils soient obèses, dans lequel cas je vous charge 100$ de plus pour m'avoir fait chier.

Qui veut essayer ? Very Happy
Back to top Go down
 
I will kick your ass
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Divers :: Blablatage-
Jump to: