EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 1er conseil des 4 > autres conseils des 4

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

1er conseil des 4 > autres conseils des 4 Empty
PostSubject: 1er conseil des 4 > autres conseils des 4   1er conseil des 4 > autres conseils des 4 Icon_minitimeTue Feb 10, 2009 10:41 pm

Qui s'en souvient?

Enfin, après la route victoire on arrivait pour la première fois au conseil des 4 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 71 , on savait pas à quoi s'attendre et là on prenait notre claque 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 54

On arrivait et on avait Olga avec le type glace qui sont très rares dans l'aventure normale...Elle nous dit qu'elle a des pokemon glace et là tout content d'avoir pris salaméche on se dit que ça va être facile, mais nan ! Elle a plein de doubles types, et surtout eau/glace, et en fait on tue tout avec le tranch'herbe de florizarre surpuissant, qui parfois loupait et faisait qu'on se prenait un méchant laser glace dans la tronche...Ou encore son lokhlass, qui paraissait être un super pokemon à l'époque 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 54

Puis après c'était aldo, type combat, on savait pas trop à quoi s'attendre avant le combat, puis on voit onix, on rigole tellement ça parait facile, puis tygnon et kicklee plutot mauvais, puis son mackoneur, qui lui est plutot balèze, qui est vite élminé mais qui a eu le temps de faire quelques dégats...

Puis vient Agathe, et là on sent qu'on est dans la fin de la fin, rien que le caractère de la vieille bique fait penser qu'elle est balèze, puis on voit que c'est le combat des spectres, ce type que personne dont personne à l'époque ne connaissait vraiment les forces et faiblesses, deux spectrums, qui malgrè ne pas être les ultimes évolutions étaient quand même coriaces, un arbok, qui semblait être un intrus puis deux ectoplasma qui donnaient envie de les battre pour voir la sweet 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 71

Puis on gagne le combat, on traverse une sorte de grand couloir et on arrive dans la quatrième salle, des statut de pokemon, un sprite avec une cape, on se dit que ça y est, on touche au but...et là voila Peter, qui nous dit que ses dragons vont nous exterminer, et là, la bataille commence 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 71 Et on découvre pour commencer un léviator, chiant ou pas selon si on a un électrique dans l'équipe, puis un ptera, assez simple aussi...puis deux draco et un dracolosse...on ne sait pas vraiment que sont ces pokemons, on tatonne, on cherche leurs faiblesses, mais eux n'attendent pas, ils torpillent, on arrive à terasser le draco mais le dracolosse est vraiment infâme, puissant, on arrive à l'avoir peu à peu...

On croit que tout est fini, on ne sait pas ce qui va arriver, et là on nous annonce que Regis (perso jlai nommé Hitler 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 11 ) est devenu le maître ! Qu'on doit le combattre ! A travers nos rangs décimés on se dit tout de même prêt à tenter le coup, à essayer, et là on s'y lance, Régis nous défie, il a un roucarnage, facile, noadkoko, galopa ou leviator selon son starter, qu'on arrive à battre, puis un alakazam, pas très résistant mais qui frappe plutot fort, et dont généralement on a pas de contre vraiment efficace, ensuite un rhinoféros, une blague...et finalement dracaufeu, tortank ou florizarre à un niveau bien élevé...le dernier pokemon à battre pour en finir...on tient, c'est plus ou moins facile selon l'ennemi, et finalement on y arrive et on accéde au panthéon, la gloire ultime des dresseurs... 1er conseil des 4 > autres conseils des 4 71
Back to top Go down
LePlav

LePlav


Posts : 41
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : In a distant World... of Warcraft.

1er conseil des 4 > autres conseils des 4 Empty
PostSubject: Re: 1er conseil des 4 > autres conseils des 4   1er conseil des 4 > autres conseils des 4 Icon_minitimeTue Feb 10, 2009 11:10 pm

Perso je prefere les noms en anglais, c plus international.

Le jeu aurait du finir avec l'intro qui joue :

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis

Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leur pouvoir!

Pokémon, attrapez-les -
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire

Pokémon, rieeen
ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les -
Même à notre âge
Une histoire d'apprentissage
Ca demande du courage

Poookééémoooon
Attrapez-les tous!
Attrapez-les tous!
Pokémon!

(et la suite de la version longue Smile

Rien et personne sur mon chemin
Ne pourra m'arrêter
...
etc

Ah, la nostalgie...
Back to top Go down
 
1er conseil des 4 > autres conseils des 4
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Divers :: Blablatage-
Jump to: