EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Labo IB!!!!!!!!!!!!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Labo IB!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Labo IB!!!!!!!!!!!!   Labo IB!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun Oct 12, 2008 9:23 pm

Quelqu'un a pris les forces de rappel des ressorts? si oui, mets les sur le forum stp, merci.
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Labo IB!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Labo IB!!!!!!!!!!!!   Labo IB!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeFri Oct 17, 2008 8:36 pm

Dawei.. en t'entendant parler, on dirait quelqu'un qui est dans la [...] la plus complète et qui cherche désespérément un éclat de lumière pour ne pas sombrer.

La date de remise est passée de toute façon, maintenant.

Au fait, les constantes de rappel ne sont pas notées pendant l'expérience, elles sont calculées. Si tu ne sais pas ça, laisse faire cette partie, sinon le prof va clairement voir que tu ne comprend absolument rien, en lisant ton rapport..

By the way, 19 pages + 3.
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Labo IB!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Labo IB!!!!!!!!!!!!   Labo IB!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSun Oct 19, 2008 6:25 pm

j'etais pas vraiment dans la merde, j'avais fini mardi, j'ai poste quand je n'ai pas encore trouve la loi de hooke
Back to top Go down
Sponsored content





Labo IB!!!!!!!!!!!! Empty
PostSubject: Re: Labo IB!!!!!!!!!!!!   Labo IB!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Labo IB!!!!!!!!!!!!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Physiques-
Jump to: