EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...

Go down 
5 posters
AuthorMessage
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 3:44 am

Pourquoi il n'y a donc personne qui post leur ''Art Work'' dans ce forum?

Bon, puisqu'il n'y a personne d'autre qui veut débuter ce forum avec ses magnifiques travaux en art, je pense que je vais porter volontaire d'activer ce forum avec les miens. Ils ne sont pas beaux, mais au moins, je peux peut-être activer la section des arts de ce forum.

En tout cas!

Première dessin artistique que j'ai fait de toute ma vie, sans être oubligé de le faire par un prof.

Spoiler:

Meh, je n'espérais pas quelque chose de vraiment beau comme, premier dessin, mais...

Deuxième dessin, je le trouve plutôt correct, mieux les autres, en tout cas!

Spoiler:

Troisième dessin, probablement le pire des pires... Mais, puisque je n'ai pas pris d'autre dessins en photo, alors..

Spoiler:
[img][/img]
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:29 pm

This is really getting on my nerves.
Je sais pas, ton style de dessin ne correspond vraiment pas à la personnalité de ton identité (que je crois être en tout cas O_o ). Me serais-je trompé ou vraiment, tu es schizophrène du crayon? xD

Ah... mais peut-être que c'est du au fait que ton style est très influencé par un jeu que tu joue?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 8:38 pm

Donc, selon toi, quelle sorte de dessins devrais-je dessiner pour que ça correspond à ma personalité? Comme...un dessin tout barbouillé avec des bonhommes allumettes?

Et...est-ce que je peux savoir pourquoi les dessins que je fais ne correpond pas à ma personalité? Ce n'est pas si je trouve qu'ils correspondent(honnêtement, je suis du même avis que toi, j'avais de la misère à croire que je pouvais dessiner les dessins de ce genre), j'aimerais juste demander ton avis.
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 10:00 pm

Honnêtement? Je pensais pas que tu serais du genre à dessiner mais si jamais tu t'y lance, je m'attendais quelque chose peut-être... un peu plus de ce genre -click-
ou même à la limite comme ca , tout mais vraiment pas ton style actuel... ^^"
Bon en fait c'est vraiment difficile à dire et souvent imprévisible, ce qui est ton cas. xD

Je sais vraiment pas pourquoi franchement. ^^"


Last edited by Kiwa on Thu Oct 02, 2008 12:09 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 10:15 pm

Ah, je vois.

Je suppose qu'en apparence, j'ai une personalité un peu sombre, tout au moins, c'est la personalité que j'ai à l'école. Les dessins que tu m'a montré ont l'air d'avoir une petite touche pessimiste(je pourrais me tromper), un peu sombre quoi.

Enfin, je peut comprendre, ces genres de dessins avec les personnages habillés à l'époque modernes... C'est vrai qu'ils correspondent un peu à ma personalité et mon attitude envers tous les autres élèves à l'école.

En réalité, je ne suis pas toujours si sombre et pessimiste. Sinon, j'aurais pu dessiner des têtes de morts, des accidents de voitures et des avions avec des bombes nucléairesi(je pense que tu as remarqué que tous mes dessins porte sur un atmosphère tranquille et desert)...

Juste une question, Xi Rui, est-ce que mes dessins ont l'air correct? Comme...pas dans le sens d'être vraiment beau, mais...correct? xD

Oh, et si tu veux savoir, les dessins que tu vois maintenant, ce sont les dessins propre à mon style. C'est un peu une fusion entre le style chinois et le style manga. Quant à l'atmosphère, c'est souvent un atmosphère, ou un environnement douce et tranquille. La plupart de mes dessins sont comme ça(et non, je n'aime pas dessiner les incidents, les explosions, les massacres ou etc.

Bien que mon attitude envers les autres te fasse penser que je hais tout le monde et que je voudrais massacrer toute la population d'E.I.M et détruire la Terre, ou quoi encore)...

Malheureusement, après que l'école ait commencé, je n'ai plus le temps de faire ces dessins. Chacun de ces croquis m'ont pris une ou deux heures pour les faire.

EDIT: Au fait, est-ce que c'est vrai que les gars dessinent généralement moins bien que les filles?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 12:07 am

Je sais pas pour ta personnalité sombre mais je sais que les dessins que je t'ai montré ne le sont surement pas ^^" Pourquoi tu pense que c'est sombre? ^^" (La luminosité de ton écran peut-être? xD je me tais je me tais...)
Et en fait, je parlais du style, pas de ce qui est dessiné. Je te crois capable de dessiner des jeans avec un décolleté pas de problème là. ^^"

Sinon, correct, qu'est-ce que tu veux dire?
Ben... je ne peux pas dire que c'est impressionant, j'en ai vu des artistes avec des talents qui donne des tendances de suicide (qui en plus est genre... plus jeune que moi...) comme Laverinne et autres (ah ces deux la son plus agés que moi xD). Alors je ne peux pas dire que tu sors de l'ordinnaire, mais c'est un bon début. Tu peux atteindre un bon niveau si tu continue à dessiner avec un oeil critique.

Et en passant, non, les filles ne dessinent pas nécéssairement mieux que les gars.
Tien, j'ai aussi des exemple de gars très doués en dessin :
Toounit (Que je surnomme Monsieur Copic xD)
IDnar
Et bien sur, Kosuke Fujishima-sama est masculin aussi. lD


Last edited by Kiwa on Thu Oct 02, 2008 7:33 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 12:50 am

Pourquoi je pense que j'ai une personalité sombre? Sombre...euh, peut-être pas, mais asocial, oui. ''Opinion tirée de la bouche de Yang l'an dernier.'' Quand à mon style...euh, ouais...je sais que le style est vraiment différent de ma personalité.

Oh, et je ne pense pas que je vais dessiner des jeans et des décolletés. J'en vois chaque jour lorsque je passe près des arrêts d'autobus pour rentrer chez moi, hahaha... J'aime mieux dessiner quelque chose de moins commun que ces affaires-là(C'est pour ça que les vêtements des personnages dans mes dessins n'ont pas l'air d'être ce qu'on porte aujourd'hui). =P

Au fait, je n'attendais vraiment pas de tels commentaires venant de toi. Parce que...tu es quand même une des meilleures dessinatrices parmis les Sec 5(J'ai mis ''e'', car je connais aucun gars qui dessine des personnages de style manga). Du temps que tu dise que c'est un bon début, je suis déjà assez content(je viens de commencer de toute façon). C'est pour ça que j'ai dit dans mon premier message que mes dessins n'ont rien de surprenant comme une mise en garde(déception pour ceux qui attendent quelque chose de ''OMFG1337haxor''), j'avais juste envie de les mettre ici, c'est tout. xD

Ah...et si je pense que j'aurais peut-être pas le temps de dessiner aussi souvent qu'en été, mais je vais essayer de faire un croquis par semaine, juste pour m'améliorer, et au pire, préserver mon style. Je n'ai pas envie de devenir un artiste(en plus, je hais les arts plastiques), mais ce serait bien d'avoir un autre hobby que de passer devant l'ordinateur 70% du temps à la maison.

Kiwa wrote:
Et en passant, non, les filles ne dessinent pas nécéssairement mieux que les gars.
Tien, j'ai aussi des exemple de gars très doués en dessin :

Une contradiction quelque part? =P *Ou c'est juste moi?*

Et wow, ces dessins sont vraiment beaux... Ce serait bien si je pouvais avoir leur talent. xD

Ah oui, et à propos, je commence à comprendre pourquoi tu disais que les ''chibis'' étaient plus faciles à dessiner, l'an dernier...
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 6:58 pm

Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 7:37 pm

Aaah? xD Une contradiction? Ou ca? xDxDxD
*dies*

Voui voila bon, c'est ca les chibis. Mais j'avoue que je dois une partie de la découverte à Anastasia. xp
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:20 pm

No way! Edit hacks! ^^

k0m1ssar wrote:
Yoji Shinkawa FTW

http://www.creativeuncut.com/art_metal-gear-solid-3-snake-eater_a.html

Comment on fait pour les agrandir?

...

Laisse faire, je viens d'apprendre que tu peux les agrandir en cliquant sur eux(oui, je suis fort). Enfin, bien que je n'ai jamais aimé ces jeux de tirs, je trouve que les dessins sont extrêmement bien dessinés. On croirait une photo mise en noir et blanc... Et oui, c'est très bien dessiné, cette personne a bel et bien un talent artistique...euh, mince, je m'en souviens plus de l'adjectif que je vais lui attribuer.

Dommage que je m"intereste pas aux jeux de tirs, comme la GRANDE MAJORITÉ des gars.
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:48 pm

WindBreeze wrote:
No way! Edit hacks! ^^

k0m1ssar wrote:
Yoji Shinkawa FTW

http://www.creativeuncut.com/art_metal-gear-solid-3-snake-eater_a.html

Comment on fait pour les agrandir?

...

Laisse faire, je viens d'apprendre que tu peux les agrandir en cliquant sur eux(oui, je suis fort). Enfin, bien que je n'ai jamais aimé ces jeux de tirs, je trouve que les dessins sont extrêmement bien dessinés. On croirait une photo mise en noir et blanc... Et oui, c'est très bien dessiné, cette personne a bel et bien un talent artistique...euh, mince, je m'en souviens plus de l'adjectif que je vais lui attribuer.

Dommage que je m"intereste pas aux jeux de tirs, comme la GRANDE MAJORITÉ des gars.

1.Metal Gear Sold n'a jamais ete un FPS.
2.Shinkawa est... un artiste professionel, donc son talent est assure.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:53 pm

k0m1ssar wrote:
WindBreeze wrote:
No way! Edit hacks! ^^

k0m1ssar wrote:
Yoji Shinkawa FTW

http://www.creativeuncut.com/art_metal-gear-solid-3-snake-eater_a.html

Comment on fait pour les agrandir?

...

Laisse faire, je viens d'apprendre que tu peux les agrandir en cliquant sur eux(oui, je suis fort). Enfin, bien que je n'ai jamais aimé ces jeux de tirs, je trouve que les dessins sont extrêmement bien dessinés. On croirait une photo mise en noir et blanc... Et oui, c'est très bien dessiné, cette personne a bel et bien un talent artistique...euh, mince, je m'en souviens plus de l'adjectif que je vais lui attribuer.

Dommage que je m"intereste pas aux jeux de tirs, comme la GRANDE MAJORITÉ des gars.

1.Metal Gear Sold n'a jamais ete un FPS.
2.Shinkawa est... un artiste professionel, donc son talent est assure.

1. Ça confirme mon ignorance dans les jeux vidéos. La seule fois ou j'ai entendu ce nom, c'est lorsque quand il y a une musique de ce jeu sur FFR. =/

2. Oui, je vois ça.
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 11:34 pm

Si tu ne le savais pas, pour débuter la conception d'un jeu video, il faut toujours (si on ne compte pas les jeux ratés) un/des dessinateur(s) d'artworks, qui dessinent tous les environnements, personnages et structures importantes qui se retrouveront dans le jeu.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeFri Oct 03, 2008 12:14 am

Phong~Wind wrote:
Si tu ne le savais pas, pour débuter la conception d'un jeu video, il faut toujours (si on ne compte pas les jeux ratés) un/des dessinateur(s) d'artworks, qui dessinent tous les environnements, personnages et structures importantes qui se retrouveront dans le jeu.

Oh, ça, je le sais. Ça doit être beaucoup de travail...
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeTue Oct 14, 2008 9:25 pm

Kiwa wrote:
Honnêtement? Je pensais pas que tu serais du genre à dessiner mais si jamais tu t'y lance, je m'attendais quelque chose peut-être... un peu plus de ce genre -click-
ou même à la limite comme ca , tout mais vraiment pas ton style actuel... ^^"
Bon en fait c'est vraiment difficile à dire et souvent imprévisible, ce qui est ton cas. xD

Je sais vraiment pas pourquoi franchement. ^^"
Ah ouais. Le stéréotype comme quoi les hommes font des dessins de badass et les femmes, des dessins fleur bleue, quoi.
J'aurais envie d'être révolté, mais ce n'est pas totalement faux. Simple exemple :

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Skipbeattriowg4

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Berserk202wd1
Gatz, je t'aime, quel BADASS tu fais <3


Devinez quel dessin a été fait par un homme et lequel a été fait par une femme ?
Difficile, quand un des dessins est signé. u__ullll
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitimeWed Oct 15, 2008 2:59 am

Honnêtement, je connaissais rien de tout ce baratin. Je n'avais jamais fais attention à comment sont généralement les dessins des hommes et des femmes. Car tout les dessins que j'ai vu de mes années antérieures sont les affaires qu'on fait en arts plastique, dans lequel je n'ai jamais eu une note acceptable.

En tout cas, je peux vous dire que ces dessins du style punk, ''badasss'', gangster, sanglant, etc. ne sont pas du tout mon style.
Back to top Go down
Sponsored content





Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Empty
PostSubject: Re: Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...   Quelque dessins que j'ai fait durant l'été... Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quelque dessins que j'ai fait durant l'été...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» JUN? C KI CA? EST-CE KIL FAIT KAKA?
» On s'fait envahir par les chineses!!
» C'est un mec qui fait l'amour avec sa copine...
» Une vraie chanson d'amour comme on en fait plus...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Divers :: DeviantArt-
Jump to: