EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Bonjour à tous!

Go down 
+11
infinic
Gertrude
Windspirit
Big bOObs lover
tuguadr
k0m1ssar
Playing With Fire
Kiwa
Phong~Wind
Rin
RainBreeze
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 1:08 am

Je n'arrivais pas à croire qu'une personne puisse revivre l'idée d'avoir un forum bien à nous. La derrière fois que je visitais notre forum de secondaire 2, il ne s'était pas mis plus d'une semaine à s'écrouler. J'espère que ce forum durera tout le long de l'année. Ça me fait plaisir de venir ici.

Donc, bonjour.

*Je vais avoir un plaisir fou à deviner qui est qui...* ...ou non, je connais l'identité de la majorité des membres de ce forum(Ex: Gertrude = Timan, Tugua = David, Miles = Robert, etc). Bien que certains ont un nom fort original(Chinese Black Blonde et l'envolée de castor?!)... Non, serieusement, c'est assez original comme nom. Je l'aime bien. C'est toujours mieux que xxaznnaruto1231xx ou quoi encore.

Quant à mon nom, je ne vous donnerai pas plus d'une journée avant de le trouver, vous le trouverez à partir de mon façon de parler. Au pire, vous le découvrivrez mon adresse e-mail.

Si vous voulez des indices, je peux vous en donner. Mais, je vous prévient, contrairement à la majorité des personnes. Vous ferez mieux de PAS savoir qui je suis. J'ai une très mauvaise réputation, et que je ne pouvoir l'enlever, même si je recommence tout à zéro.

Appelez-moi Rain ou WindBreeze, et je ne veux pas que vous m'appelez par mon vrai nom sur ce forum, jamais. Une ou deux fois, peut-être, mais c'est tout. Et...je n'ai aucune envie d'en parler sur ce qui s'était passé les années précèdentes. Oh, et n'y pense quand même pas que je viens avec un air dépressif, je suis vraiment content d'être ici, parmis vous autres. Disons que c'est juste ma façon de parler qui montre le contraire.

Et les indices? Les voici. Mais je pense qu'il vaudrait mieux que mon nom ne soit pas connu pour l'instant

Spoiler:

Si vous n'arrivez pas à trouver mon nom à partir de ces indices, vous ne forcez pas assez. =P
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 6:30 am


Hi, welcome.

... Another "Wind" has arrived. People seem to have something for that element and the word "Spirit" over here (egh, to think that I was about to have "Wind" in my username too, haha).

The place is supposedly not as lively as before, but... "Have fun".

Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 6:01 pm

ehhhhh.... another usurper!


quoi qu'il en soit, bienvenu.. umm anonymous-wind-guy-with-awful-reputation! Very Happy
en passant, lorsque les profs prennent les présences, tu dois probablement te sentir dans un état horrible.. heheh


EDIT: des 36 gars restant en sec.5, il y en a plein qui ont une mauvaise réputation envers un groupe quelconque..
juste pense à yanis hahaha (umm.. no offense, c juste que j'en profite mtn qu'il est banned, right?)


Last edited by Phong~Wind on Tue Sep 30, 2008 7:21 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:31 pm

OH SHI- t'es un gars! xD J'ai manqué ce petit détail.

Aha, ton e-mail me dit absolument rien (dommage que le privilège ne m'aide pas xD)
Mais maintenant que j'y repense, je crois que t'es celui qui parle souvent à Sharad à son casier, non?

Edit: Oh yes btw Phong-Wind, Yanis est banni oui mais pour une semaine. Donc il risque de voir ton message à son retour. xD


Last edited by Kiwa on Wed Oct 01, 2008 7:55 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:37 pm

Rin wrote:

Hi, welcome.

... Another "Wind" has arrived. People seem to have something for that element and the word "Spirit" over here (egh, to think that I was about to have "Wind" in my username too, haha).

The place is supposedly not as lively as before, but... "Have fun".


Hey there.

I wanted to call myself RainBreeze, but then I thought it was too ugly to pronounce, so I decided to change it. Notes how I registrated under the name of ''RainBreeze'' and not ''WindBreeze''. And uhm, actually, I'd like better ''Rain'' than ''Wind''. But ''RainBreeze'' just doesn't sound right, so...yeah.

Not as lively as before? Yeah, I see what you mean. Most of the posts that I see seem to be made somewhere at the end of August 08, I suppose this place hasn't been really active lately.

Phong~Wind wrote:
ehhhhh.... another usurper!


quoi qu'il en soit, bienvenu.. umm anonymous-wind-guy-with-awful-reputation! Very Happy
en passant, lorsque les profs prennent les présences, tu dois probablement te sentir dans un état horrible.. heheh

Et comment! De plus, mon nom se prononce vraiment mal en français et en anglais... Pour être honnête, je n'ai jamais aimé mon nom. =/

EDIT: des 36 gars restant en sec.5, il y en a plein qui ont une mauvaise réputation envers un groupe quelconque..
juste pense à yanis hahaha (umm.. no offense, c juste que j'en profite mtn qu'il est banned, right?)

Ah oui? Je ne savais pas Yanis avait une si mauvaise réputation que ça, il a l'air bien correct, comme personne. Je le trouve assez sympa, plus que ''certaines personnes''.



Kiwa wrote:
OH SHI- t'es un gars! xD J'ai manqué ce petit détail.

Attends, mon nom d'utilisateur a l'air de d'être celui d'une fille? En tout cas, tu as fait un excellant travail pour maintenir un tel forum. J'étais assez surpris d''apprendre que c'est toi l'administrateur de ce forum... J'aurais pensé que ce serait Jérémie Bédard, comme en 2e, mais...je dois avouer que je n'attendais pas cela venant de toi.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:39 pm


You could always change "Breeze" for something else that sounds nice with "Rain", no?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:40 pm

Well just tell what gender is a windbreeze? lol No I can't tell you're a guy with just a asexual nickname but... "Windbreeze" is rather feminin? XD (I'm sorry ^^")

Oh and thx for telling me you're identity soon so I can put you in a foyer. -3-
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:42 pm

haha mon guess sur l'identité du mystérieux personnage se trouve confirmé Very Happy

"Rain": la pluie portait chance à quelqu'un en sec.1..
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 8:02 pm

En sec un j'aimais vraiment pas parler et je savais même pas qu'il existait alors lui et sa pluie... xD
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 8:31 pm

Une des syllables de mon nom veut dire ''pluie'' en chinois, bien ça se prononce vraiment mal...

En plus, je étais seulement dans la même classe que toi en 4. Oh, et j'avoue que WindBreeze est peut-être pas tout à fait un nom de gars... ¨Maintenant que j'y pense, ça a une touche partiellement féminine, et pas vraiment exagérée non plus. Contrairement à Gertrude, que nous pouvons tous savoir que c'est un gars, car le nom a une touche féminine extrêmement exagérée(Désolé Timan, mais ce n'est pas vraiment une insulte, je te le jure! xD).
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:08 pm


Say, is the character in your avatar Syaoran from Tsubasa RESERVoir Chronicles?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:14 pm

est-ce que qqun sait qui il est? parce que je le sais lol!
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:15 pm

Yeah, that's him all right.

And...is it just me or the two main characters in Tsubasa are like, the clones of those in CardCaptor? Plus, they have the same name. Syaoran and Sakura.

~~ wrote:
est-ce que qqun sait qui il est? parce que je le sais lol!

Oui, tout le monde le sait. C'est juste qu'on ne le mentionne pas. Et oui, je sais qui tu es aussi.


Last edited by WindBreeze on Tue Sep 30, 2008 9:19 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:18 pm


If you've watched TRC or read the Manga, you would know that it's a big project in which CLAMP have used some of their old characters - it goes with the "different worlds, but one same soul" theme. It's not only Syaoran and Sakura and it's not only from Cardcaptor Sakura. You can find characters from X, per exemple, and of other of their works. I won't say any more or I might spoil some things...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:22 pm

Rin wrote:

If you've watched TRC or read the Manga, you would know that it's a big project in which CLAMP have used some of their old characters - it goes with the "different worlds, but one same soul" theme. It's not only Syaoran and Sakura and it's not only from Cardcaptor Sakura. You can find characters from X, per exemple, and of their other works. I won't say any more or I might spoil some things...

I will take a look on them later on. I'm not really a big fan of anime and manga. I'm pretty moderated. I just flip a few mangas once in a while. That's why I still haven't finished the series ''Neon Genesis Evangelion'' that Xi Rui recommanded me to read. I'm still in the middle of Volume 10.
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:27 pm


Heh, from what I've heard, you're more into games? XD

Well, if you do so, I'd suggest the Manga. The Anime is not bad, but it's filled with... fillers and its ending is an open one (so there isn't a clear conclusion of the story - it's like "and they continued their journey"); the OVA is good enough, though, but it's only for those who've read or watched the series already or else you won't exactly get what's going on.


Last edited by Rin on Tue Sep 30, 2008 9:45 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 9:44 pm

Actually, I haven't played anything else but flashflashrevolution since the beginning of this year. For a guy, I'm not that into games neither, I'm probably the only guy or one of the few who dislikes shooting games(my friends are all addicted to those, but for me, it's just ''ew'')... I barely play any other games as well, I have no game installed on PC, I have a GBA emulator and DS emulator, but so far, I barely even touched them, except a few, but that was a long time ago. When other guys are talking about a game, I can barely keep track on what they are talking.

To be honest, I might pass more time on this forum than playing games. As for anime/manga, I have a bad habit of watching several episodes/chapters at once, in a row. And I'd get bored afterward and would take a break from those. I watched Shakugan no Shana, like 12 episodes in one single day last Christmas, and got too bored to continue watching the series after that, and in the same time, I would lose interest in other manga/anime as well. Same thing has happened this month for Zatch Bell. =/

And yeah, thanks for the tips, I will think about them after surviving though this week. Every single week of this year sounds like a nightmare.
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 10:07 pm

Qui a le temps de jouer à des jeux toute facon? XD J'ai pas fini Personna3 que j'avais prévu de finir pendant l'été (devine quoi? PP!) et je suppose que je vais devoir résister aux jeux que je voulais et qui sortent en novembre. TAT

Oh but Windbreeze you don't play Maple Story anymore?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 10:31 pm

Kiwa wrote:
Qui a le temps de jouer à des jeux toute facon? XD J'ai pas fini Personna3 que j'avais prévu de finir pendant l'été (devine quoi? PP!) et je suppose que je vais devoir résister aux jeux que je voulais et qui sortent en novembre. TAT

Oh but Windbreeze you don't play Maple Story anymore?

Uhm...je me suis rendu jusqu'à 130 et j'ai donné mon Bishop à mon ami, au début de l'année. Par la suite, j'ai désinstaller MapleStory de mon ordinateur... Je n'ai pas pris de chance, j'ai enlevé le jeu qui est pour moi, la distraction principale. J'ai encore un patch de MapleStory pour les private servers, mais je ne l'utilise plus. Bien qu'il m'en reste encore plein de jeux sur mon laptop, je ne les touche plus, ou comme, une fois par semaine, pendant quelque minutes, juste pour vérifier ou je suis rendu. Très peu, ou presque jamais.

Maintenant, le seul jeu que je joue, c'est FFR. À part ça, je joue à rien d'autre, je n'ai pas le temps et pas l'intêret de toute façon. J'ai juste le temps de jouer un peu à FFR, c'est tout. Le reste, c'est ou bien, dormir, prendre une marche, étudier, dessiner des scénarios débiles. Pas de manga, pas d'anime, pas d'autre jeux. Oh, et avec le temps que je vais passer sur ce forum, je ne pense même pas avoir le temps d'y toucher à FFR, hahaha.

*Je suis un genre de ''forum-hogger'', bien que j'en ai pas l'air. xD*

Aussi, selon ce que Yanis m'a dit, dés le début de l'année, tu n'as pas toucher à un seul manga, à un seul anime, mais tu as quand même remis ton essai ou P.P(je m'en souviens plus!) à la dernière minute? Est-ce que c'est vrai?
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:11 pm

kiwa..... quand est-ce que je vais pouvoir rejoindre 501 ein? ca fait un bout de temps ke j'attend confused
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:14 pm

Random: C'est la seule personne qui a écrit quelque chose de vrai dans ''Location''. ^^
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:18 pm

qui ca?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:19 pm

I was eer... waiting for you to do the presentation but I guess you're Tianji?
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:19 pm

Qui d'autre?

''11:16 - 12:25 Find me in EIM Basket-ball Court'' Et c'est vrai!
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 11:26 pm

ben j'ai laisse pas mal d'indice comme location, e-mail...
What a Face
Back to top Go down
Sponsored content





Bonjour à tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bonjour à tous!
Back to top 
Page 1 of 9Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
 Similar topics
-
» Bonjour tout le monde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: