EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 truc article de journaux...

Go down 
+3
Kiwa
Spirit*wtf
jun
7 posters
AuthorMessage
jun

jun


Posts : 40
Join date : 2008-08-25

truc article de journaux... Empty
PostSubject: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeSun Sep 07, 2008 10:02 pm

ben c ca...article de journaux...
kk1 aurait un article de l'internet a me passer?...genre de cette semaine? =O
Back to top Go down
Spirit*wtf

Spirit*wtf


Posts : 104
Join date : 2008-08-24
Location : Deep down in the land of Nowhere, stoned in a field of poppies

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 09, 2008 8:59 pm

jun, what the hell are you spending your evenings on?
stop
on second thought I don't want to know

just a hint, though: if you're that desperate there's always prostitution.
and if you scare all the customers away... just come to *cough*nvm

go on GOOGLE and find the website of a newspaper, how long can that take?
Back to top Go down
jun

jun


Posts : 40
Join date : 2008-08-25

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeSun Sep 14, 2008 1:00 am

jai mes articles via internet imprimer....mais jai oublier de montrer o prof...c tu correct encore?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeSun Sep 14, 2008 11:11 am

Euuh....de quelle semaine?
Back to top Go down
jun

jun


Posts : 40
Join date : 2008-08-25

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeMon Sep 15, 2008 12:23 am

des 2 dernieres semaines XD
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeMon Sep 15, 2008 7:32 am

tu peux essayer d'Aller voir la prof mais je pense que la première semaine est plus valide.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 16, 2008 1:26 am

lol! Jun je pourrais ten passer
Back to top Go down
jun

jun


Posts : 40
Join date : 2008-08-25

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 16, 2008 10:05 pm

aight..c correct, la prof me les a signer LOL. YAYYYY
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeSat Sep 20, 2008 9:27 pm

Ah pour ceux qui le savent pas, la prof a dit que c'est correct d'avoir une bande dessinée ou caricature parmi les 10 articles si vous êtes vraiment désespérés.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 1:32 am

C'est que...je croyais qu'on n'avait pas le droit d'aller chercher sur l'Internet pour nos articles?
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:12 pm

Qui t'as dis ca? J'ai trois articles provenant de l'internet et la prof elle-même les a signé. =/

Cette mentalité me fait croire que t'es la fille qui... n'aime pas ses semaines?
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:25 pm

Kiwa.. mtn tu sais que que c un gars.. Wink

*just passing by*
Back to top Go down
Kiwa

Kiwa


Posts : 194
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Where's Jade?

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:26 pm

Oui maintenant je le sais... xD Bon j'ai le droit à l'erreur aussi hein. xD
Back to top Go down
Rin

Rin


Posts : 71
Join date : 2008-09-20
Age : 31
Location : In a Manga... not. XD

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeTue Sep 30, 2008 7:28 pm



Pour mettre le point au clair, oui, nous avons droit à des articles provenant de l'Internet. Seulement, il faut les imprimer et les faire signer par la professeure dans la semaine pendant laquelle l'article a été diffusé.

P.S.: ...Kiwa-sama, rares sont les filles qui aiment leurs semaines. >_>'
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:31 pm

Tu rigoles?! Donc, enfin de compte, je me suis cassé la tête pour même avoir des journaux en chinois alors que je pouvais les trouver sur l'Internet, tout simplement?! Et dire que j'écoutais durant ses cours! Je suppose que cela a dû m'échapper... Argh! -____-

Le pire, c'est qu'avec la manière que je range my casier, j'en ai déjà perdu les articles des premières semaines...

/rant

Au moins, maintenant que je sais qu'on a droit à l'Internet, je peux commencer à ranger mes articles adéquatement(dans mon desktop). Si je peux encore en trouver pour cette semaine, Yassine avait jeté le journal que je lui ai passé, sans même me demander si j'en avais encore besoin ou non.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:49 pm

tu peux essayer d'être plus organisé? de toute facon si ten as besoin des articles des premières semaines je peux t'en passer j'en ai environ 30-40 articles déjà... Cool
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 8:51 pm

Playing With Fire wrote:
tu peux essayer d'être plus organisé? de toute facon si ten as besoin des articles des premières semaines je peux t'en passer j'en ai environ 30-40 articles déjà... Cool

Ah merci, ce serait bien de les avoir.

Et euh...oui, j'essaye d'être plus organisé, mais avec un tas de journaux dans mon casier, que je ne sais pas s'ils seront utiles ou non, ça fait dur. Heureusement que mon desktop est plus facile à organiser que mon casier... ._.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 9:21 pm

lol! Tu te souviens de la pochette de CSDM écrit le mot ''réussir'' dessus? ben moi je mettais mes articles dedans pour les garder ensemble tongue
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitimeThu Oct 02, 2008 9:31 pm

Playing With Fire wrote:
lol! Tu te souviens de la pochette de CSDM écrit le mot ''réussir'' dessus? ben moi je mettais mes articles dedans pour les garder ensemble tongue

Oh, bon sang! J'aurais dû y penser plus tôt! Je l'ai encore dans le fond de mon casier, je vais l'arranger un peu demain matin.
Back to top Go down
Sponsored content





truc article de journaux... Empty
PostSubject: Re: truc article de journaux...   truc article de journaux... Icon_minitime

Back to top Go down
 
truc article de journaux...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Histoire-
Jump to: