EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Jérémie B.




Posts : 13
Join date : 2008-08-25

La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Empty
PostSubject: La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme   La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Icon_minitimeMon Sep 01, 2008 7:51 pm

Avec un titre pareil, ce ne peux être que moi, votre bien-aimé représentant de niveau Very Happy Je suis vaguement prétentieux, j'ai un sens de l'humour étrange et je "devrais manger plus", n'est-ce pas merveilleux? Quoc Phong complètera, armé de sa liste de qualificatifs. Sinon, hum, je suis heureux de visiter ce joli forum qui représente les idéaux des élèves de l'ÉIM à la perfection. En tant que niveau, nous avons les mêmes objectifs, et combattons pour une école équitable où chaque élève s'épanouira. Nous devons dénoncer les injustices, et je pointerai du doigt les misérables coupables! Moi, votre représentant depuis 5 ans, est prêt à si vous avez lu jusque là vous avez visiblement rien à faire, moi non plus d'ailleurs, mais pas au point de terminer ce simili-discours. Vous continuez à déchiffrer les petites lettres? Je me dois de vous divertir un peu. Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties. Hilarant, n'est-ce pas? J'espère que Gabrielle ne lit pas. Enfin, enfin... Je n'ai jamais été un grand conversationniste (si ça se dit) surtout en l'absence de réplique. Parlons de l'école... Du PP? Trouver le juste milieu : intégration des jeunes immigrants et des enfants d’immigrants dans la société québécoise du nouveau millénaire. Pas mal, eh? Le vôtre? Probablement moins pittoresque. Et les profs? Rien à dire. Rien à dire du tout, en fait. Au revoir.

cheers Merci, merci.

502, BTW.


Last edited by Jérémie B. on Tue Sep 02, 2008 8:28 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Empty
PostSubject: Re: La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme   La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Icon_minitimeMon Sep 01, 2008 8:05 pm

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Jeremie. Have fun ! Razz

PS : Ton sujet de PP est... génial... Sleep
Back to top Go down
k0m1ssar

k0m1ssar


Posts : 107
Join date : 2008-08-24
Location : Don't want a pyromaniac to come by...

La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Empty
PostSubject: Re: La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme   La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Icon_minitimeMon Sep 01, 2008 9:52 pm

Tu dois manger plus, tu jettais la moitie de ton sandwich que tu avais comme dinner! Evil or Very Mad

Bienvenu sur le forum! Laughing Et tes commentaires a propos des tu-sais-qui sont mechants.
Back to top Go down
hey-the-germ-s-back




Posts : 21
Join date : 2008-08-27
Age : 31
Location : d'autos et de camions. Pas cher. Appelez au 514-112-3333

La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Empty
PostSubject: Re: La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme   La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Icon_minitimeWed Sep 03, 2008 5:36 pm

tu sais que avec firefox, ctrl (cmd in mac?)+mouse wheel zoom le texte, right? Laughing
Back to top Go down
http://www.justfuckinggoogleit.com
Spirit*wtf

Spirit*wtf


Posts : 104
Join date : 2008-08-24
Location : Deep down in the land of Nowhere, stoned in a field of poppies

La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Empty
PostSubject: Re: La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme   La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Icon_minitimeWed Sep 03, 2008 6:50 pm

Serais-tu par miracle un de mes rares compatriotes, ces essai-eurs?
Back to top Go down
Sponsored content





La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Empty
PostSubject: Re: La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme   La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme Icon_minitime

Back to top Go down
 
La couleur caca insulte mon sens de l'esthétisme
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Les noms en couleur

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: EIM people :: Présentation-
Jump to: