EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Jerry de ma blague dans le métro

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Jerry de ma blague dans le métro Empty
PostSubject: Jerry de ma blague dans le métro   Jerry de ma blague dans le métro Icon_minitimeSat Feb 21, 2009 4:48 pm

J'étais avec cinq potes, on prend le ticket, tout ca, et on entre dans la bête. Là, y'avait plein de monde et au bout d'un moment, on commence à en avoir marre d'attendre dans la chaleur. Alors on a décidé d'faire une blague à un gars. C'était un wesh et nous on n'aime pas ca. Suspect

Mon pote lui a crié : "EH FILS DE PUTE!". Là, le wesh s'est rammené en courant pour nous casser laggle. Je lui ai fait un croche pied au passage et dans l'élan, il est passé à travers la fenêtre et s'est éclaté la tronche en dehors du métro. Very Happy

Alors on a pris le bas de son cadavre, on a allumé un feu et on a commencé à le manger avec tous les gens du métro et des animaux de la forêt Twisted Evil Là y'a Sarkozy qui est entré à l'arrêt suivant et il avait ramené des marrons et un karcher. Du coup on a fait un méga repas présidentiel avec des marrons et tout. Twisted Evil

Là y'a la copine du wesh qui s'est amenée, Sarko l'a pourri au karcher et on l'a tous partagé en dessert. Twisted Evil
J'ai pris une jambe en rabe et on l'a partagé dans le bus en revenant. Very Happy

C'était cool comme journée. Very Happy
Back to top Go down
LePlav

LePlav


Posts : 41
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : In a distant World... of Warcraft.

Jerry de ma blague dans le métro Empty
PostSubject: Re: Jerry de ma blague dans le métro   Jerry de ma blague dans le métro Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 11:36 pm

http://www.thebestpageintheuniverse.net/c.cgi?u=oil

Cite tes sources la prochaine fois, mec.
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Jerry de ma blague dans le métro Empty
PostSubject: Re: Jerry de ma blague dans le métro   Jerry de ma blague dans le métro Icon_minitimeMon Feb 23, 2009 11:48 pm

J'ai pas plagié, mais putain que jerry en lisant ça.


...
..
.

Eeeeeeeeeeet... et oui, et j'Henry encore !
Back to top Go down
Sponsored content





Jerry de ma blague dans le métro Empty
PostSubject: Re: Jerry de ma blague dans le métro   Jerry de ma blague dans le métro Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jerry de ma blague dans le métro
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jerry de la bite dans le test de JV.com
» Blague de belge
» Une bonne blague de geek
» La population du blabla 15-18 dans 20 ans
» Un singe rentre dans un bar

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Divers :: Blablatage-
Jump to: