EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Géo... préparez vos parapluies

Go down 
4 posters
AuthorMessage
tuguadr

tuguadr


Posts : 149
Join date : 2008-08-24
Age : 32
Location : Wiki ftw. Wiki FTW. WIKI FTWWWW.

Géo... préparez vos parapluies Empty
PostSubject: Géo... préparez vos parapluies   Géo... préparez vos parapluies Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 3:21 am

Car en géo, forte chance que ce soit Mario Tremblay... mais il fait sérieusement trembler le monde de peur le mec :S.
Mais bon, j'espère que la majorité se rappelle des nuits enfernales de secondaire 3 passées sous la misère de la nuit blanche à remplir une collection de nouvelles d'actualité du Québec.
Et bien chers amis, nous allons le vivre cette année.. mais en pire! affraid
Back to top Go down
http://www.wikipedia.org
Lizziekins

Lizziekins


Posts : 56
Join date : 2008-08-24
Location : Miyavi is the visual kei senpai

Géo... préparez vos parapluies Empty
PostSubject: Re: Géo... préparez vos parapluies   Géo... préparez vos parapluies Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 12:21 pm

C'est parce que toi tu les faisais, les trucs d'actualite quebecoise? Shocked

Nous notre foyer il a arrete ca apres la premiere etape...j'pense qu'il en avait vraiment marre Razz
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

Géo... préparez vos parapluies Empty
PostSubject: Re: Géo... préparez vos parapluies   Géo... préparez vos parapluies Icon_minitimeMon Aug 25, 2008 12:27 pm

Meuh non meuh non...yaura pas de trmblements...juste des pleurs et des oeufs comme notes. A mon avis, on devrait profiter du moment qu'on est encore en vacances pour le kidnapper et le vendre quelque part comme un pays lointain qui finit par «tan»! Ou genre lui dire d'aller decouvrir l'Atlantis...le temps qu'il revienne, l'annee sera deja finie! (et non il n'est pas 2 heures du matin chez moi)
Back to top Go down
Spirit*wtf

Spirit*wtf


Posts : 104
Join date : 2008-08-24
Location : Deep down in the land of Nowhere, stoned in a field of poppies

Géo... préparez vos parapluies Empty
PostSubject: Re: Géo... préparez vos parapluies   Géo... préparez vos parapluies Icon_minitimeTue Aug 26, 2008 9:50 pm

Dans ta tête si, probablement
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

Géo... préparez vos parapluies Empty
PostSubject: Re: Géo... préparez vos parapluies   Géo... préparez vos parapluies Icon_minitimeWed Aug 27, 2008 4:22 pm

lol! ca arrive souvent...
Back to top Go down
Sponsored content





Géo... préparez vos parapluies Empty
PostSubject: Re: Géo... préparez vos parapluies   Géo... préparez vos parapluies Icon_minitime

Back to top Go down
 
Géo... préparez vos parapluies
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Geographie-
Jump to: