EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Cours de géographie en format .mp3

Go down 
+6
jun
Gin
Big bOObs lover
RainBreeze
Playing With Fire
Miles
10 posters
Go to page : 1, 2, 3  Next

Voulez-vous avoir la suite des cours de géograhie en .mp3?
Oui
Cours de géographie en format .mp3 Vote_lcap82%Cours de géographie en format .mp3 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non
Cours de géographie en format .mp3 Vote_lcap18%Cours de géographie en format .mp3 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total Votes : 11
 
Poll closed

AuthorMessage
Miles

Miles


Posts : 13
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Somewhere... in your house...

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeWed Oct 29, 2008 1:09 pm

Bonjour à tous, on sait tous comment le cours de géo est difficile. Very Happy On use de tous les moyens possibles pour avoir maximum de note de cours. Moi, ma méthode c'est enregistrer le prof. Et comme je suis gentil, je vous les ai convertit en format MP3. Et je vous les ai envoyer sur mediafire pour que vous puissiez les télécharger. Pour l'instant, je vais uploader les 4 prochains cours. Par la suite, dépendant de la demande je vais voir si je vais ajouter les cours qui vont suivre.

Alors téléchargez-les!!! Et bonne écoute... (1h10min pour le premier fichier...) Et n'oublier pas de dire merci et de me donner des commentaires... cheers si vous voulez avoir la suite... Twisted Evil

N.B.: Désolé pour la qualité, je vais essayer d'y remédier le plus vite possible. Le gros problème est que le local qui est assez écho...

Le dossier complet:

Code:
http://www.mediafire.com/?sharekey=03e00721ba6905ccab1eab3e9fa335ca4b7655645fab3d3a

Les fichiers séparés:

Code:
http://www.mediafire.com/file/tz2jrnzhgg5/Cours_Géo_Étape_1_Leçon_2_Population_et_Urbanisation.rar

http://www.mediafire.com/file/qnwkommwlmg/Cours_Géo_Étape_1_Leçon_2.2_Développement_et_Frontière.rar

http://www.mediafire.com/file/tzrdjhcttri/Cours_Géo_Étape_1_Leçon_2.3_Mondialisation_et_Urbanisation.rar

http://www.mediafire.com/file/zodtm34wq0z/Cours_Géo_Étape_1_Leçon_2.4_Métropolisation_et_Mutations_Urbaines.rar


edit: ajout du cours 2.2
ajout des cours 2.3 et 2.4


Last edited by Miles on Mon Nov 10, 2008 10:56 am; edited 3 times in total (Reason for editing : ajout du cours 2.3 et 2.4)
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeWed Oct 29, 2008 9:17 pm

Bon en premier je n'avais pas envie de poster rien du tout, mais juste pour avoir la suite, je vais mettre un commentaire.

[/b]GO ROBERT GO!!!!! ON T'ENCOURAGE TOUS!!!
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeWed Oct 29, 2008 11:30 pm

Robert, ce serait encore plus gentil de ta part si tu pouvais nous dire de quoi écrire aussi... xD
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeWed Oct 29, 2008 11:32 pm

Type on the computer so we could just print it to help us save time!! GO ROBERT!
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Oct 30, 2008 12:00 am

Playing With Fire wrote:
Type on the computer so we could just print it to help us save time!! GO ROBERT!

Je ne pense pas que ça va nous aider s'il tape TOUT ce que le prof avait dit. Car on aura du mal à piger ce qu'il est important à retenir.
Back to top Go down
Miles

Miles


Posts : 13
Join date : 2008-08-26
Age : 32
Location : Somewhere... in your house...

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Oct 30, 2008 9:20 am

RainBreeze wrote:
Playing With Fire wrote:
Type on the computer so we could just print it to help us save time!! GO ROBERT!

Je ne pense pas que ça va nous aider s'il tape TOUT ce que le prof avait dit. Car on aura du mal à piger ce qu'il est important à retenir.



Ça c'est a vous d'en juger. Personnellement, je ne suis pas le mieux disposé pour dire quoi est important.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Oct 30, 2008 6:02 pm

Miles wrote:
RainBreeze wrote:
Playing With Fire wrote:
Type on the computer so we could just print it to help us save time!! GO ROBERT!

Je ne pense pas que ça va nous aider s'il tape TOUT ce que le prof avait dit. Car on aura du mal à piger ce qu'il est important à retenir.



Ça c'est a vous d'en juger. Personnellement, je ne suis pas le mieux disposé pour dire quoi est important.

Bon, laisse tomber alors. Nous allons voir ça plus tard, lorsque qu'on recevra les guides d'études du prof(et j'espère pour lui que cela nous aidera à ne pas couler, on est déjà en train de couler comme le Titanic avec ses maudites cartes).
Back to top Go down
Big bOObs lover

Big bOObs lover


Posts : 186
Join date : 2008-08-25
Age : 35

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 8:31 pm

hey, on dirait que revenir dans ce trou est devenu profitable

tks bob
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:09 pm

Ce serait encore mieux si on pouvait ejecter quelqu'un d'ici.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:17 pm

Jusqu'a date, j'en ai pas vraiment besoin, je copie tout ce qui est sur le powerpoint

(5 pages cahier canada simple interligne par cour)
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:17 pm

4 pages à l'informatique ici, simple interligne aussi.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 06, 2008 11:31 pm

anyway, j'ai proche de 40 pages.
Back to top Go down
Gin

Gin


Posts : 84
Join date : 2008-08-26
Location : Vocation. Vacation.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 1:48 am

Honnêtement, je ne vois pas comment c'est possible d'écrire 5 pages par cours, à moins que tu écrives très gros...
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 3:22 am

non, pas extremement gros, mais j'ai (pas de joke) presque RETRANSCRIT les powerpoints de m.Tremblay. Pas juste des mots-cles pis les idees principaux. TOUT.

Bof... apres chaque periode j'ai mal aux doigts...
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeFri Nov 07, 2008 6:29 pm

Oh, moi, il me manque les notes du premier cours. À part ça, je pense en avoir des notes assez complètes, bien que je pourrais bien avoir manquer un bout quelque part... Mais, ce n'est pas ça qui va me faire couler, c'est plutôt les cartes. =/
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 13, 2008 10:04 pm

crisse de geo, j'ai passe la journee a ecouter ses cours....... Ecouter Mario tremblay donner son cours chez moi me degoute, mais je prefere avoir la note de passage.... donc je dois surmonter mon degout!pale
Back to top Go down
jun

jun


Posts : 40
Join date : 2008-08-25

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeThu Nov 13, 2008 11:51 pm

chillllllll~!
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 11:00 pm

Je n'ai qu'un commentaire concernant cet examen.

VA AU DIABLE!!!

Dieu merci, ça ne valait que 40%. Bien que je pense d'avoir fichu en l'air les merdiques de cartes, je pense que j'aurai une note beaucoup élevée sur les cartes que dans cet examen de...
Back to top Go down
Phong~Wind

Phong~Wind


Posts : 97
Join date : 2008-08-25
Age : 31
Location : I am somewhere in this location *points at something on the map* [«-So sad.. Everybody lies..]

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeFri Nov 14, 2008 11:45 pm

haha même chose ici :
_______________________________________________

~T R A N S C E N DI N G F A I L!~
_______________________________________________


(Et, c'est pour de vrai, cette fois.. yeah..)

Bon, la prochaine fois, j'utiliserais mon cervelet plutôt que mon cerveau pour faire l'exam, ce serait beaucoup moins éprouvant et je disposerais de plus de temps...


Au fait, le prof de géo va avoir un plaisir fou à lire nos lamentations sur ce forum.
N'est-ce pas, M. [...]?


Mais la vie continue, right?
J'aurais anglais, chimie et peut-être math pour me consoler.. (Health Science FTW!)
Live on then~
Back to top Go down
Windspirit

Windspirit


Posts : 296
Join date : 2008-08-25
Age : 31

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeSat Nov 15, 2008 2:22 pm

___________________________

~T R A N S C E N D I N G F A I L !~
___________________________


Ça résume tellement bien cet examen.
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeSat Nov 15, 2008 9:07 pm

Spoiler:

Phong~Wind wrote:



Au fait, le prof de géo va avoir un plaisir fou à lire nos lamentations sur ce forum.
N'est-ce pas, M. [...]?

...et à corriger nos copies, comme mettre un zéro direct dans la plupart des cartes, par exemple.

Plus sadique que ça, tu meurs.

Phong~Wind wrote:
Mais la vie continue, right?
J'aurais anglais, chimie et peut-être math pour me consoler.. (Health Science FTW!)
Live on then~


J'ai eu une note dans la moyenne en chimie, mais j'ai une très mauvaise impression pour Maths et anglais. C'est toujours comme ça, j'ai l'habitude de ficher en l'air les examens les plus faciles au monde(dans le dernier examen en anglais, qui était super facile, j'ai eu seulement un 88. Epic fail, je sais).

*frappe un punching bag avec toutes ses forces*
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeSat Nov 15, 2008 10:53 pm

En geo, j'ai seulement 4 ou 5 numeros que je peux etre a plus de 80% sure de reussir, les autres ben.... je vais demander a Dieu de m'aider...

EPIC FAIL
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeSat Nov 15, 2008 11:17 pm

Et moi donc! Je ne peux même pas garantir que je réussis assez bien les autres numéros(il y avait trois numéros ou j'avais écris n'importe quoi, ça veut dire que je pars déjà à 68%), il manquait plus que le titre de la carte pour entièrement mes dernières chances de m'être admis au collège.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 12:42 am

Bof... Geo compte pas pour beaucoup... de toute facon, j'avais consulte une conseiller a Dawson durant la porte ouverte et il m'a dit que SI nous sommes vraiment, mais VRAIMENT malchanceux, il est possible de demander a notre conseillere en orientation d'ecrire une lettre d'avertissement pour dire que tel ou tel prof a ete trop severe sur les notes et doivent agir en consequence.
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitimeMon Nov 17, 2008 12:45 am

et en plus, qui a voter non pour l'enregistrement sonore que robert nous a offerte? JE T"ENMERDE CALISSE parce que c'etait quand meme utile de l'ecouter une deuxieme sur le cours, meme si ce n'est pas tres agreable d'entendre Mario parler quand vous etes a la maison...
Back to top Go down
Sponsored content





Cours de géographie en format .mp3 Empty
PostSubject: Re: Cours de géographie en format .mp3   Cours de géographie en format .mp3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Cours de géographie en format .mp3
Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Notes de cours 1
» Notes de cours 2
» Notes de cours 3

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Geographie-
Jump to: