EIM 5
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
EIM 5

Accès réservé aux sec 5 de EIM
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in

 

 Collecte des informations sur pompe.

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 12:21 am

Comme vous savez, nous devons remettre la partie recherche sur la pompe le lundi 27 octobre. Beaucoup de gens (dont moi) est deja debordes par P.P. durant la fin de semaine. Donc ceux qui ont eu le temps de travailler sur physique et qui ont trouve qqch interressant, veuillez partager votre connaissance avec les autres. (je profiterai, c'est sure... reste 11 citations a trouver)

Merci encore! cheers
Back to top Go down
~Lenvoleedecastors~




Posts : 98
Join date : 2008-08-24
Location : BEHIND U!!! WAHAHAHA!!! XD

Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Re: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 5:09 pm

a date, on ne peut meme pas dire que mes sources sont pertinentes...
ou ca c'est ecrit qu'il faut 11 citations et plus?!
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Re: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 6:17 pm

J'ai essayé de chercher des informations, mais je n'ai obtenu que des choses qui n'ont aucun rapport... Les informations sur les pompes à l'eau, c'est beaucoup moins facile à trouver que les informations sur les véhicules, ça c'est sûr...

Je trouve ''pompe électrique'', ''pompe à chaleur'', mais pas de ''pompe à l'eau''-_-

Même ce truc-ci est assez tiré par les cheveux: http://www.nrjrealiste.fr/eau/belier.html
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Re: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 7:53 pm

Je fais un essai, alors bien sur j'ai besoin de citations (meme plus que 11, si on compte 3 citations par sous-idee, j'en aurais besoin de 27 affraid ).

Aussi, je ne suis pas surpris que rainbreeze tu ne trouves rien sur la pompe, car je suis alle a la salle d'info le midi (jeudi et vendredi), mais je n'ai rien trouve de pertinent. confused
Back to top Go down
Playing With Fire

Playing With Fire


Posts : 220
Join date : 2008-09-16
Age : 32
Location : On the 'Net.

Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Re: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 7:55 pm

En passant, inutile d'aller sur wikipedia; je n'ai pas reussi a denicher des infos Crying or Very sad
Back to top Go down
RainBreeze




Posts : 236
Join date : 2008-09-30

Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Re: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitimeSat Oct 25, 2008 9:52 pm

De toute façon, je ne pense pas que le prof va accepter Wikipédia comme source. Lorsque quand je fais une recherche, j'y vais jamais dessus, car je sais que personne va accepter les informations venant de wikipédia.

Et...ouais, j'ai passé 3 heures sur google pour seulement trouver quelque trucs inutiles. Je pense qu'il faudrait mieux que je me concentre sur le P.P pour l"instant. Ça, au moins, c'est possible à faire, contrairement à la maudite pompe...
Back to top Go down
Sponsored content





Collecte des informations sur pompe. Empty
PostSubject: Re: Collecte des informations sur pompe.   Collecte des informations sur pompe. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Collecte des informations sur pompe.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
EIM 5 :: Cours :: Physiques-
Jump to: